Problème lancement BF3

par Calmar517
Répondre

Message original

Re: Problème au démarrage de BF3

[ modifié ]
★★ Novice

@LeTerrible41

Salut, je viens de tomber sur ton message

Mon avis c'est qu'ils veulent faire comme pour BFBC2, ça ramène plus d'oseille , pourquoi se casser la tête, pas assez de serveur donc justif pour clore bf3 et vendre les autres jeux de la licence

Dommage perso y avait que celui là que j'aimais bien

Message 61 sur 64 (158 visites)

Ordinateur Hors ligne BF3 / Computeur out line BF3

★ Novice

Bonjour,

Il y a quelques jour j'ai voulu me replonger dans Battlefield 3 sur PC.

Je réinstalle le jeu sans problème puis le lance.

La les problèmes commence, une première fenêtre s'ouvre déclarant ne pas pouvoir activer le jeu et je dois donc entrer de nouveau la clé. Je clique donc sur le bouton qui m'envoie sur une deuxième fenêtre déclarant que mon ordinateur est actuellement hors ligne et que je ne peux donc pas l'activer alors que mon ordinateur était bien connecté à internet (et que j'ai plus de 150h de jeu sur ce jeu). 

J'ai beau avoir désinstaller et réinstaller aussi bien Battlefield 3 ainsi que l'application EA mais rien ne change, et le problème concerne aussi bien le solo, le multi-joueur ainsi que le coop. 

Je n'ai pas ce problème la sur Battlefield 4 Hard Line et 1.  

 

Hello,

A few days ago, I wanted to get back into Battlefield 3 on PC.

I reinstalled the game without any problems and launched it.

Then the problems started, the first window opened telling me that I couldn't activate the game and that I had to enter the key again. I then clicked on the button, which sent me to a second window telling me that my computer was currently offline and that I couldn't activate it, even though my computer was connected to the internet (and I'd been playing the game for over 150 hours).

I've uninstalled and reinstalled both Battlefield 3 and the EA app, but nothing changes, and the problem affects single player, multiplayer and co-op.

I don't have this problem on Battlefield 4 Hard Line and 1.

Message 62 sur 64 (163 visites)

Re: Problème au démarrage de BF3

★ Novice

Pourtant il y à toujours du monde sur les serveurs et je suis déjà propriétaire du jeu je ne vois pas comment on peut forcer quelqu'un à racheter quelque chose sans répercutions légale. :/

Message 63 sur 64 (129 visites)

Problème lancement BF3

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à lancer BF3 alors qu'il est bien acheté. Les pilotes sont mis à jour, j'ai aussi réinstallé EA Play et le jeu en question. Or, quand je veux le lancer, il me dit que je ne suis pas connecté au bon compte (alors que si et le jeu apparait bien dans ma bibliothèque et je le lance avec ce compte). Il me demande soit de créer un compte, soit de rentrer la clé produit, ce que je voudrais bien faire, mais il me dit que je suis hors-ligne. 

 

Auriez-vous des solutions ? 

Message 64 sur 64 (104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion