[Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

par bacounet
Répondre

Message original

Re: Problème de clé d'activation sur BF3

★★★ Novice

Bonjour Polopag

il faut aller dans C:\ProgramData et pas C:\Programmes ou C:\Program Files

il faut pour cela afficher les fichiers et dossiers masqués (l'icone d'un dossier masqué est un peu plus pâle)

Message 41 sur 64 (704 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

★★★ Newbie

il y 'a eu une solution de trouver ? 

Message 42 sur 64 (679 visites)

Re: Battelfield 3 changement de PC

[ modifié ]
★★★ Newbie

@EctarSuper , un grand merçi cela à fonctionné.

J'ai déplacé le fichier 70619 et la magie.

Plus de problème de demande d'action clé produit
Plus de problème votre ordinateur n'est actuellement pas en ligne

Un simple mopuvement de fichier à réglé l'ensemble du problème

Encore Merci

 

Ps : n'oublié pas de cocher la cases afficher les fichiers cachés sinon vous ne trouverez pas le fichier ;-)

Message 43 sur 64 (633 visites)

battlefield 3

★★★ Newbie

Impossible de lancer battfleid 3 , il me demande racheter le jeux ..

Message 44 sur 64 (642 visites)

EA app me demande d'activer un jeu déjà activé sur Origin avec le même compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'installer EA app et me suis connecté avec le même compte que sur Origin, tous mes jeux apparaissent dans la bibliothèque mais lorsque je lance Battlefield 3 on me demande de rentrer ma clé d'activation du jeu. C'est le seul jeu pour lequel j'ai ce problème, tous les autres fonctionnent et sont activés. Je précise que j'avais bien activé Battlefield 3 sur le même compte que les autres jeux sur Origin.

 

Merci d'avance pour votre aide.  

Message 45 sur 64 (623 visites)

Re: Aide Battlefield 3 - Battlelog (Activation clé produit)

★★ Novice

Merci pour votre astuce, cela a fonctionné pour moi.

Message 46 sur 64 (604 visites)

Re: EA app me demande d'activer un jeu déjà activé sur Origin avec le même compt

@AviaSonik Bonjour,
Votre sujet a été fusionné avec celui-ci qui traite déjà du problème. Jetez un oeil aux pages précédentes il y a des pistes pour contourner le souci.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 47 sur 64 (590 visites)

Impossible de lancer le jeu BF3

★★★ Newbie

Bonjour, je ne peux plus lancer le jeu Batlefield 3. Quand j'essaie d'ouvrir le jeu, une fenetre EA s'ouvre en me disant "nous n'avons pas pu activer BF3 avec le compte origin fourni". J'y est joué hier etc et aujourd'hui cela ne marche plus. Aidez moi svp

Message 48 sur 64 (550 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu BF3

Hero

Bonjour @C0C0NUTS_Juice ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, une piste est donnée en première page.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 49 sur 64 (535 visites)

Le launcher le plus performant

★★★ Newbie

Salut, ça serait possible de faire une pétition pour que EA app soit racheté par une équipe compétente comme steam ? Je ne comprends pas ce launcher vu qu'il est fait à la va vite j'évite de trop jouer aux jeux EA mais de temps en temps j'aime bien jouer aux jeux battlefield (à l'époque ils étaient pas sur steam malheureusement) et j'ai à chaque fois des problèmes. Maintenant j'ai un problème que beaucoup de personne ont eu c'est qu'apparemment j'ai pas la licence bf3.

Je demande pas de l'aide parce que vu la compétence de EA il y a déjà des tuto fait par des personnes plus compétentes (pas très dur) mais ça serait bien qu'ils pensent à arrêter d'avoir leur propre launcher car c'est beaucoup trop complexe pour une petite équipe amateur 

 

Cordialement 

Message 50 sur 64 (460 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion