launcher code964

par Al-Exdu5980
Répondre

Message original

Solution approuvée

launcher code964

★★ Newbie

bonjour 

depuis ce soir impossible pour moi de lancer swotr

apres avoir lancé le jeu j'ai le code : launcher error code 964 repsitorysync_error_stalltimeout.

jai tenté la reparation mais sans succés .

hier le jeu se lancé sans probleme.

quelqu'un pourrais m'aider svp

merci

Message 1 sur 2 (154 visites)

Solution acceptée

Re: launcher code964

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @Al-Exdu5980 ,

 

Le code erreur 964 est généralement lié à une erreur système, causée par un souci ou un conflit durant une mise à jour.
Une réparation du launcher suffit normalement à régler ce souci mais si cela ne fonctionne pas, il faut complètement désinstaller celui-ci et le réinstaller à neuf.
( solution officielle de EA )
Mais si des fois le problème subsistait malgré tout, vous pouvez tenter les solutions postées par Fenril2014 ici .

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (129 visites)

Toutes les réponses

Re: launcher code964

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @Al-Exdu5980 ,

 

Le code erreur 964 est généralement lié à une erreur système, causée par un souci ou un conflit durant une mise à jour.
Une réparation du launcher suffit normalement à régler ce souci mais si cela ne fonctionne pas, il faut complètement désinstaller celui-ci et le réinstaller à neuf.
( solution officielle de EA )
Mais si des fois le problème subsistait malgré tout, vous pouvez tenter les solutions postées par Fenril2014 ici .

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 2 (130 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion