compte anciennement abonement

par t6zg8kj5iuhx
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte anciennement abonement

★★ Newbie

bonjour, depuis que mon pc a brulé l'an dernier, 

j'ai essayé de le réinstaller sur u ordi portable mais le processeur a bloqué

à 100% pendant 10 min et 'a rien fait.

depuis peu, pour emploi, utilise un autre pc et même chose sur cette tour, donc le problème viens

de ce qui est chargé....

donc si possible, est-il possible de réinitialiser mon compte, 

effacer tout pour que je puisse y rejouer?

Message 1 sur 2 (98 visites)

Solution acceptée

Re: compte anciennement abonement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@t6zg8kj5iuhx  Bonjour,

Désolé que votre précédent pc  ait brûlé .. c'est effectivement bizarre que sur deux pcs différents vous rencontriez un souci similaire.

Pour confirmation,  est ce que vous arrivez a cliquer sur jouer  après  vous êtres identifie sur le lanceur du jeu et c est une fois que vous passez la cinématique, que vous arrivez  sur la page avec le fond d’écran que cela bloque? ou est ce que cela bloque sur le lanceur et le bouton Jouer reste grisée?

Savez vous quelle version de Windows vous utilisez?
Utilisez vous un antivirus?

Le forum étant un forum d'entre-aide entre joueurs, il n'est pas possible  ici de réinitialiser un compte, mais on peut essayer de voir ensemble ce qui bloque et si possible résoudre le souci^^et sinon en dernier recours, il sera toujours possible de contacter le support de swtor par e-mail ou téléphone.


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (95 visites)

Toutes les réponses

Re: compte anciennement abonement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@t6zg8kj5iuhx  Bonjour,

Désolé que votre précédent pc  ait brûlé .. c'est effectivement bizarre que sur deux pcs différents vous rencontriez un souci similaire.

Pour confirmation,  est ce que vous arrivez a cliquer sur jouer  après  vous êtres identifie sur le lanceur du jeu et c est une fois que vous passez la cinématique, que vous arrivez  sur la page avec le fond d’écran que cela bloque? ou est ce que cela bloque sur le lanceur et le bouton Jouer reste grisée?

Savez vous quelle version de Windows vous utilisez?
Utilisez vous un antivirus?

Le forum étant un forum d'entre-aide entre joueurs, il n'est pas possible  ici de réinitialiser un compte, mais on peut essayer de voir ensemble ce qui bloque et si possible résoudre le souci^^et sinon en dernier recours, il sera toujours possible de contacter le support de swtor par e-mail ou téléphone.


Message 2 sur 2 (96 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion