comment puis-je récupérer ma clé de sécurité ap

par htcfirefox
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment puis-je récupérer ma clé de sécurité ap

★★★ Newbie

Bonjours,

Suite à une pause sur le jeu je souhaite reprendre.

J'aimerai savoir comment modifier le téléphone associer à ma clé de sécurité? Car j'ai changer de téléphone depuis le temps.

Merci 

Message 1 sur 2 (145 visites)

Solution acceptée

Re: comment puis-je récupérer ma clé de sécurité ap

★ Guide

Bonjour @htcfirefox ,

L'application Clé de sécurité SW:TOR et la clé de sécurité physique SW:TOR ne sont plus prises en charge comme méthodes de vérification. A moins d'avoir acheté un vieux téléphone avec une vieille version de l'OS ce dont je doute, vous ne pourrez donc plus l'utiliser. Maintenant, cette étape de vérification secondaire est gérée par Google Authenticator, ce qui est sans doute dans votre cas une meilleure solution, en repartant "de zéro"...

La méthode est sensiblement la même, vous téléchargez GA sur votre mobile et en parallèle sur un navigateur vous vous connectez à votre compte swtor et vous sélectionnez "ajouter une clé de sécurité" dans la section dédiée et vous recevez un mot de passe à usage unique, etc, etc... Vous trouverez TOUTE la méthode ici avec les copies d'écran du site internet du jeu où vous devez configurer tout cela avant de récupérer le numéro de série à rentrer sur Google Authenticator.

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (125 visites)

Toutes les réponses

Re: comment puis-je récupérer ma clé de sécurité ap

★ Guide

Bonjour @htcfirefox ,

L'application Clé de sécurité SW:TOR et la clé de sécurité physique SW:TOR ne sont plus prises en charge comme méthodes de vérification. A moins d'avoir acheté un vieux téléphone avec une vieille version de l'OS ce dont je doute, vous ne pourrez donc plus l'utiliser. Maintenant, cette étape de vérification secondaire est gérée par Google Authenticator, ce qui est sans doute dans votre cas une meilleure solution, en repartant "de zéro"...

La méthode est sensiblement la même, vous téléchargez GA sur votre mobile et en parallèle sur un navigateur vous vous connectez à votre compte swtor et vous sélectionnez "ajouter une clé de sécurité" dans la section dédiée et vous recevez un mot de passe à usage unique, etc, etc... Vous trouverez TOUTE la méthode ici avec les copies d'écran du site internet du jeu où vous devez configurer tout cela avant de récupérer le numéro de série à rentrer sur Google Authenticator.

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 2 (126 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion