Re: adresse mail

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

adresse mail

★★★ Newbie

Bonjour , j'ai voulu me remettre à SWTOR ,  j'ai les identifiants et les mots de passe sauf que je n'ai pu la clé de sécurité ni l'adresse mail en question  . 

 

Comment je peux faire ? 

Message 1 sur 3 (208 visites)

Solution acceptée

Re: adresse mail

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@sonsongokuBonjour,

Si vous n'avez pu accès a la clé de sécurité, ni a l'adresse e-mail, dans ce cas de figure, il faudra contacter le support de Swtor, même si vous avez associé votre compte a Steam.

Car pour retirer la clé de sécurité, vous avez besoin de pouvoir accéder a l'adresse e-mail afin de recevoir le mot de passe a usage unique afin de pouvoir la supprimer etc.

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h heure de Paris) prix d'un appel local depuis un fixe.

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Cordialement,

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (180 visites)

Toutes les réponses

Re: adresse mail

★★★ Newbie

sachant que mon compte est lié à Steam 

Message 2 sur 3 (193 visites)

Re: adresse mail

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@sonsongokuBonjour,

Si vous n'avez pu accès a la clé de sécurité, ni a l'adresse e-mail, dans ce cas de figure, il faudra contacter le support de Swtor, même si vous avez associé votre compte a Steam.

Car pour retirer la clé de sécurité, vous avez besoin de pouvoir accéder a l'adresse e-mail afin de recevoir le mot de passe a usage unique afin de pouvoir la supprimer etc.

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h heure de Paris) prix d'un appel local depuis un fixe.

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Cordialement,

Message 3 sur 3 (181 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion