Re: Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

par FoxDream-14
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

★ Novice

J'ai une petite question, mon compte ea est lié à steam, sur ça aucune inquiétude, des que je dois créer mon compte swtor cela me dit les trucs que je dois accepter logique, mais ça me dit (en créant un compte ea/origins puis le j'accepte etc... mais origins n'existant plus? Et je n'ai eu que EA apps, n'ayant jamais eu de compte origins, cela n'aura pas créer un compte origins? J'ai vérifié mon jeux est bien liée à mon steam qui est lié à mon compte ea, avec la même adresse e-mail, c'est pour savoir si tout est bon? Si du coup c'est bien lié à mon compte ea et non sur origins que je n'ai jamais eu. Car je vois pas où la liaison avec ea fonctionne?

Message 1 sur 6 (215 visites)

Solution acceptée

Re: Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

★★★★★ Guide
@FoxDream-14 Donc oui c'est normal Standard smile

Vous avez votre compte EA de 2020/2021 avec son adresse e-mail, vos jeux EA etc.

Et quand vous avez crée votre compte Swtor, vous avez un compte EA "anonyme"qui a été crée, et qui n'existe que pour traiter certaines informations notamment achats etc.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (166 visites)

Toutes les réponses

Re: Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@FoxDream-14 

Il faut savoir que par le passe , si vous aviez crée un compte Swtor avant Juin 2019, vous aviez automatiquement un compte Origin associe a votre compte Swtor.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-account-linked/

Si vous avez crée votre compte apres Juin 2019,Votre compte SW:TOR est lié à un compte EA, mais de manière moins restrictive qu'auparavant. Il ne partage pas d'adresse e-mail, il existe en arrière plan et gère certaines informations. Par exemple si vous achetez un abonnement via Steam, le compte EA va servir a communiquer les infos au compte Swtor.

Dons si vous venez de creer votre compte Swtor, il aura l adresse e-mail que vous aurez renseignée, et sera associe a un compte EA propre. En vous connectant sur le site de Swtor et si vous allez dans Abonnement et Pièces du cartel > Consulter votre historique de Paiement > Détails du compte, vous verrez l'adresse du compte EA en question qui doit etre "anonymous"

Cela ne change rien pour votre compte EA existant.

Message 2 sur 6 (193 visites)

Re: Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

★ Novice

D'accord, bah j'ai créer le compte Swtor y'a quelque semaines seulement sur Steam.

 

Mon compte E.A est plus vieux mais plus jeune que 2020 je dirais voir 2021 même.

Message 3 sur 6 (185 visites)

Re: Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

★ Novice

Oui, effectivement ça me met en anonymous d'accord donc si ça fait rien et que c'est normal ok^^

Message 4 sur 6 (184 visites)

Re: Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

★★★★★ Guide
@FoxDream-14 Donc oui c'est normal Standard smile

Vous avez votre compte EA de 2020/2021 avec son adresse e-mail, vos jeux EA etc.

Et quand vous avez crée votre compte Swtor, vous avez un compte EA "anonyme"qui a été crée, et qui n'existe que pour traiter certaines informations notamment achats etc.

Message 5 sur 6 (167 visites)

Re: Star wars the old republic questions concernant la création d'un compte

★ Novice

D'accord! Merci pour votre aide et de m'avoir aidé à mieux comprendre! ^^

Message 6 sur 6 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion