Récupérer son compte SWTOR

par SyphonFyre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récupérer son compte SWTOR

★★★ Newbie

Récupérer son compte SWTOR. 

 

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre un problème avec mon compte SWTOR, j'y ai joué au cours de l'été dernier (2023) et je voulais rejouer mais, ayant oublier mon mot de passe, j'ai voulu faire une simple demande de modification sauf que je n'ai jamais rien reçu... nul part même dans les spam. Donc je vous demande votre aide aujourd'hui car je voudrais pouvoir communiquer avec quelqu'un qui soit en mesure de me dire si je me suis fait hacker mon compte ? Parce que c'est la seule issue que j'envisage à mon problème mais je voudrais pouvoir parler à quelqu'un 

Message 1 sur 2 (264 visites)

Solution acceptée

Re: Récupérer son compte SWTOR

★★★★★ Guide
@SyphonFyre Bonjour,

Dans ce cas de figure, si vous ne recevez pas le lien pour reinitialiser le mot de passe, je pense qu'il va vous falloir contacter l'assistance de Swtor

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous etes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Malheureusement Answer HQ est un forum d'entre-aide entre joueurs( joueuses) mais on n'a pas de visibilte sur le compte ...

J'espere en tou cas, que vous pourrez retrouver l'acces a votre compte rapidement!

Cordialement,

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (225 visites)

Toutes les réponses

Re: Récupérer son compte SWTOR

★★★★★ Guide
@SyphonFyre Bonjour,

Dans ce cas de figure, si vous ne recevez pas le lien pour reinitialiser le mot de passe, je pense qu'il va vous falloir contacter l'assistance de Swtor

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous etes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Malheureusement Answer HQ est un forum d'entre-aide entre joueurs( joueuses) mais on n'a pas de visibilte sur le compte ...

J'espere en tou cas, que vous pourrez retrouver l'acces a votre compte rapidement!

Cordialement,
Message 2 sur 2 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion