Re: Problème d'abonnement.

par NotValiants
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'abonnement.

★★★ Newbie

Bonjour j'explique ma situation:

Je voudrais m’abonner au jeu pour pouvoir up mes persos le problème est quand je vais pour payer sa me mets une erreur que voici "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard." J'ai bien vérifier les numéros de ma carte etc tout et bon alors je ne comprends pas pourquoi j'ai commencé a pense que comme je n'ai que 17 ans ma carte ne passe pas puisque ce n'ai pas une 'vrai" c'est une pour enfant truc comme sa mais bon j'en doute fort si quelqu'un peut éclairé merci.

Message 1 sur 4 (305 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'abonnement.

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @NotValiants,

 

Si votre carte est bien opérationnelle et si le problème est toujours d'actualité car parfois il suffit d'attendre un peu pour voir apparaître que l'opération a bien eu lieu, les problèmes d'abonnement ne peuvent se résoudre que par téléphone.

Vous pouvez contacter le support francophone à ce numéro: +33 (0) 4 81 68 10 51 de 11h à 20h, heure de Paris, du lundi au samedi.
( je suppose qu'aujourd'hui jour férié, le service doit être fermé... )

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable. Pour les numéros d'autres pays voir ici ( une fois sur la page, cliquer sur "Révélation" ).

J'espère que cela sera résolu pour vous rapidement.

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (282 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'abonnement.

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @NotValiants,

 

Si votre carte est bien opérationnelle et si le problème est toujours d'actualité car parfois il suffit d'attendre un peu pour voir apparaître que l'opération a bien eu lieu, les problèmes d'abonnement ne peuvent se résoudre que par téléphone.

Vous pouvez contacter le support francophone à ce numéro: +33 (0) 4 81 68 10 51 de 11h à 20h, heure de Paris, du lundi au samedi.
( je suppose qu'aujourd'hui jour férié, le service doit être fermé... )

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable. Pour les numéros d'autres pays voir ici ( une fois sur la page, cliquer sur "Révélation" ).

J'espère que cela sera résolu pour vous rapidement.

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 4 (283 visites)

Re: Problème d'abonnement.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@NotValiants


Bonjour,

aussi il faut savoir, que les formules d'abonnement (30 , 90 et 180 jours) sont récurrentes pour Swtor, donc suivant le type de carte, cela peut effectivement empêcher la transaction d'aboutir.

La seule formule non récurrente étant celle de 60 jours. C'est par exemple le type d'abonnement que l'on peut acheter avec Paysafe card, car il n'y a pas de récurrence.

Il y a peut être d'autres raisons qui vous empêchent d'effectuer l'achat, mais effectivement comme la précisé   @Darek871 il faudrait voir avec le support directement

Par contre les horaires du support ont changes, pour la France +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) soit 8h / 16h (heure de Paris)

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Message 3 sur 4 (265 visites)

Re: Problème d'abonnement.

★★★ Newbie

Effectivement j'ai pris 60j et sa fonctionner j'aurais préféré 30j mais c'est  toujours mieux que rien merci beaucoup mec !

Message 4 sur 4 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion