Re: Impossible de lancer le jeu

par Darek871
Répondre

Message original

Impossible de lancer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

Ancien joueur n'ayant plus joué depuis longtemps faute de PC performant et de temps, 

J'ai réinstallé le jeu via le site sur mon nouveau PC.

Tous mes identifiants sont bons, le launcher se connecte bien, mais au moment où j'appuie sur "JOUER", 

Rien ne se passe. 

Ce nouveau PC est sous Windows 11 Famille, je ne sais pas trop où ça bloque, sachant que j'ai désinstallé et re téléchargé plusieurs fois.

Je vous remercie d'avance

Bon jeu

Message 1 sur 3 (223 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@fontanadilivesiBonjour,

Avez vous peut être des mises a jour Windows en attente?

Lorsque vous ouvrez le lanceur et que vous cliquez sur l’icône en forme d'engrenage (sur la page ou cela vous demande votre nom d'utilisateur), est ce que l'option réparer est disponible?

Si ce n'est pas le cas pourriez-vous;

re télécharger direct x ( https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35) et également Vc++ et également,. même si vous utilisez que Windows defender d'ajouter les programmes suivants aux exceptions

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ajouter-une-exclusion-%C3%A0-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-...

swtor.exe et launcher.exe ainsi que brwc_swtor.exe à la liste de vos exceptions. Pour y acceder, faîtes un clique droit sur l'icône du jeu, puis 'ouvrir l'emplacement du fichier'. launcher.exe et brwc_swtor.exe seront sur la page qui va s'ouvrir.
Pour localiser swtor.exe, toujours sur la même page, il faudra ouvrir le dossier swtor> retailclient> vous trouverez sur cette page l'application " swtor.exe"



En espérant que cela puisse résoudre le souci pour vous.

Cordialement,

Message 2 sur 3 (210 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

★ Guide

Bonjour @fontanadilivesi ,

Windows 11 pose souvent problème avec certains jeux,
si des fois les solutions ci-avant ne fonctionnaient pas, tentez de lancer le jeu en mode compatibilité, voire en mode administrateur, voire les deux...
J'espère toutefois que vous aurez auparavant réglé le souci.

Cordialement,

 

Darek

Message 3 sur 3 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion