Chargement infini launcher SWTOR

par Lord_Havox2305
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement infini launcher SWTOR

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai réinstallé SWTOR récemment auquel je n'avais pas joué depuis une bonne année et j'ai un problème lorsque je tente d'accéder au jeu à travers le launcher. Celui-ci se lance bien, je rentre les bons identifiants et mot de passe (il m'est précise que ceux-ci sont incorrects si je me trompe) mais celui-ci affiche un court chargement comme si j'allais pouvoir accéder à la suite mais rien ne se passe et je reste sur la page d'accueil du launcher. Je peux cliquer sur connexion autant que je le souhaite, rien ne se passe tout de même. A noter que je n'ai donc jamais pu installer toutes les mises à jour et le jeu dans son ensemble et je ne peux donc pas effectuer l'option "réparer" depuis le launcher.

 

Merci de votre aide future car j'aimerais beaucoup rejouer au jeu mais je suis complètement bloqué !

Message 1 sur 4 (208 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement infini launcher SWTOR

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @Lord_Havox2305 ,

 

Avez-vous également swtor.exe dans la liste des exceptions ?

Vos identifiants sont notés comme incorrects vous dites ? Il faudrait peut-être s'en assurer, que se passe-t-il si vous les entrez sur le site swtor.com ? Si vous avez des problèmes de connexion à votre compte ( en plus de ceux concernant le launcher ), il faudrait peut-être commencer par vérifier cela avec le service client.

Pour en revenir au launcher, avez-vous essayé les solutions du guide de dépannage décrites ici , il faut toutes les tester sauf celles que vous auriez déjà faites ou celles qui ne correspondraient pas du tout à votre cas. Sinon, vous pouvez ressayer de réinstaller le launcher en désactivant l'antivirus... Après, j'ai eu le cas un jour où j'avais rajouté une protection supplémentaire sur mon dossier personnel ( contre le hameçonnage je crois, je sais pas si ça existe encore aujourd'hui ) et cela m'avait créé des problèmes avec certains fichiers du jeu dans AppData je crois.

Ensuite, savoir ce qui a changé au niveau de votre matériel depuis la dernière fois que vous aviez joué peut être une piste enfin, si vous ne trouvez aucune solution efficace, essayez d'envoyer le fichier .log ( journal du programme de démarrage ) par mail à support @ swtor . com ( tout attaché ) en décrivant bien tout ce qui bloque et votre configuration complète.
Bon courage.

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (169 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement infini launcher SWTOR

★★★★★ Guide
@Lord_Havox2305 Bonsoir,

Petite question, est ce que vous avez telecharge le client du jeu depuis le site de Swtor ou est ce que vous lancez le jeu depuis Steam?

Est ce que vous utilisez peut etre un antivirus? par exemple Avast, kapersky etc?
Message 2 sur 4 (193 visites)

Re: Chargement infini launcher SWTOR

★★ Novice

J'ai téléchargé le launcher depuis le site du jeu et j'ai Avast en tant qu'antivirus. J'ai également placé le dossier "launcher.exe" dans la liste des exceptions.

Message 3 sur 4 (180 visites)

Re: Chargement infini launcher SWTOR

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @Lord_Havox2305 ,

 

Avez-vous également swtor.exe dans la liste des exceptions ?

Vos identifiants sont notés comme incorrects vous dites ? Il faudrait peut-être s'en assurer, que se passe-t-il si vous les entrez sur le site swtor.com ? Si vous avez des problèmes de connexion à votre compte ( en plus de ceux concernant le launcher ), il faudrait peut-être commencer par vérifier cela avec le service client.

Pour en revenir au launcher, avez-vous essayé les solutions du guide de dépannage décrites ici , il faut toutes les tester sauf celles que vous auriez déjà faites ou celles qui ne correspondraient pas du tout à votre cas. Sinon, vous pouvez ressayer de réinstaller le launcher en désactivant l'antivirus... Après, j'ai eu le cas un jour où j'avais rajouté une protection supplémentaire sur mon dossier personnel ( contre le hameçonnage je crois, je sais pas si ça existe encore aujourd'hui ) et cela m'avait créé des problèmes avec certains fichiers du jeu dans AppData je crois.

Ensuite, savoir ce qui a changé au niveau de votre matériel depuis la dernière fois que vous aviez joué peut être une piste enfin, si vous ne trouvez aucune solution efficace, essayez d'envoyer le fichier .log ( journal du programme de démarrage ) par mail à support @ swtor . com ( tout attaché ) en décrivant bien tout ce qui bloque et votre configuration complète.
Bon courage.

Cordialement,

 

Darek

Message 4 sur 4 (170 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion