Re: rollback / lag / bug

par ControllerIsChea
Répondre

Message original

Solution approuvée

rollback / lag / bug

★★★ Newbie

ça commence à faire beaucoup! Le jeu est devenu injouable!  je me connecte à 30 de ping, passe à 75 en jeu puis 100, avec des rollback de fou, un jeu absolument pas fluide et injouable.

j'ai un PC de compétition (4080 et AMD ryzen 7700 3D avec DDR5) et une connexion fibre stable: ce jeu est devenu la risée du Esport!

très fort pour faire des heirlooms et des skins mais pas un seul ingénieur capable de fixer les bugs. je regrette clairement d'avoir mis 1€ dans ce jeu, il ne les mérite pas!

 

j'ai désinstallé le jeu, réinstallé, analysé les fichiers, redémarré le pc mais rien n'y fait: PAS merci EA pour cette escroquerie, nous ne sommes que des porte feuilles!

 

 

Message 1 sur 3 (196 visites)

Solution acceptée

Re: rollback / lag / bug

Community Manager

Bonjour @iatr0s ,

 

Désolé d'apprendre que vous avez ce ping élevé.

 

Avoir la fibre ne veut pas forcément dire que votre connexion est stable.

 

Pour éviter que ce problème se reproduise, voici quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

 

J'espère que celles-ci vous aideront.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (158 visites)

Toutes les réponses

Re: rollback / lag / bug

Community Manager

Bonjour @iatr0s ,

 

Désolé d'apprendre que vous avez ce ping élevé.

 

Avoir la fibre ne veut pas forcément dire que votre connexion est stable.

 

Pour éviter que ce problème se reproduise, voici quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

 

J'espère que celles-ci vous aideront.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (159 visites)

Re: rollback / lag / bug

★★★ Newbie

Sur PC le jeu est full freeze et ca plante souvent depuis la dernière mise a jour mais ils ne font rien

Message 3 sur 3 (93 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion