Problème skin flatline et défis

par 6ee320749dec371d
Répondre

Message original

Re: Problème skin flatline et défis

[ modifié ]
★ Apprentice

@EA_Cathpourriez vous nous tenir au courant de l'évolution du problème ?

Message 21 sur 45 (373 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★★ Novice

@EA_Cath on est a 3 jours de la fin de la saison toujours rien de nouveau ??? On aura décidément pas le skin de flatline après des heures à farm des défis pour rien.......

Message 22 sur 45 (256 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★★★★★ Newbie

Exactement pareil, Bloquer à 4/6 alors que j'ai acheter 2 skins à 500 à la une pour envoyer en cadeau

Message 23 sur 45 (237 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★ Apprentice
@EA_Cath Pourriez vous faire un retour svp.

Comme dit plus haut la saison ce termine dans très peu de temps et ont a aucune réponse.
Message 24 sur 45 (234 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★★ Novice
@EA_Cath bonjour, j'ai aussi ce souci. J'ai même offert des cadeaux payants à mes amis et la progression n'a pas bougé, c'est vraiment abusé 😓 Pourriez-vous nous tenir au courant rapidement svp ? Merci
Message 25 sur 45 (190 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★★★ Novice
@EA_Cath Bonjour, désolée de renvoyer un message pour ce bug mais j’avais offerts les deux pass de combat pour ce défi donc j’aimerais vraiment savoir si le correctif a avancé parce que la fin de saison est bientôt là et j’espère vraiment être récompensée comme je devrait l’être, merci !
Message 26 sur 45 (179 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★★★ Newbie
@ipakistankush31 Vous avez essayé d'envoyer un ticket au support? je l'ai fait mais j'ai toujours pas eu de réponse perso
Message 27 sur 45 (161 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★ Apprentice

Je pense que l’on peut oublier cette flat malheureusement 

Message 28 sur 45 (150 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★★★ Newbie
@SweeD_Z93 J'ai contacté l'assistance EA et en gros ils m'ont expliqué qu'il faut envoyer 6 cadeaux différents, donc on peut pas envoyé 2 fois le même skins ou 2 fois un passe de combats.(Sympas sachant qu'ils ont laissé le même skins gratuit 2 semaines de suite dans le shop)
Message 29 sur 45 (143 visites)

Re: Problème skin flatline et défis

★ Apprentice
@Mabidibu J’ai payer 3 skin différents 😅
Message 30 sur 45 (138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion