Re: Problème progression.

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème progression.

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai re téléchargé BF2042 sur PS5 et je viens de voir que je suis niv 1 alors que j’étais niv 66 il me semble.

J’ai récemment lié un compte Xbox pour retrouvé ma progression sur Apex Legends 

Je pense que BF2042 a alors choisit de prendre la sauvegarde de mon compte Xbox sur lequel je n’ai jamais joué ( d’où le niv1 ) plutôt que de choisir mon compte PlayStation ( niv 66 ) déjà lié. 

que faire ? 

Message 1 sur 4 (359 visites)

Solution acceptée

Re: Problème progression.

Community Manager

Merci pour le retour.

 

Vous devriez rentrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir ce qu'il s'est passé en détail.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (232 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème progression.

Community Manager

Bonjour @Tirvoc ,

 

Navré d'apprendre que vous avez perdu votre progression.

 

On va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Déjà, vous parlez de BF2024 et d'Apex Legends mais laissons Apex de côté pour le moment.

 

Avez-vous une date approximative de quand vous avez joué à BF2024 la toute première fois et sur quelle plateforme avez-vous joué ?

 

Cela ressemble à première vu à un perte de progression en déliant votre identifiant PS5 qu'un compte EA pour le mettre sur un autre. Cela expliquerait pourquoi vous êtes niveau 1 en lançant le jeu.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (279 visites)

Re: Problème progression.

★★★ Newbie

J’ai joué pour la première fois à BF2042 sur ps4 en Mars 2023. J’ai depuis changé de plateforme pour une ps5 et j’avais bien rejoué quelques fois en ayant la progression déjà faites sur ps4. 

Message 3 sur 4 (273 visites)

Re: Problème progression.

Community Manager

Merci pour le retour.

 

Vous devriez rentrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir ce qu'il s'est passé en détail.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (233 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion