Plusieurs Escouades ensembles - Multiple Squads together

par T0mJeffSPAR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plusieurs Escouades ensembles - Multiple Squads together

★★★★★ Novice

Bonjour,
Existe-t-il un moyen de jouer a Battlefield 2042 à 2 escouades de 4 joueurs ? Le Matchmaking entre chaque partie fait que les escouades qui jouent ensembles sont séparées, et il est souvent impossible pour l'escouade exclue, de rejoindre une partie car elles se remplissent vite et génèrent des files d'attentes trop longues.
Est ce qu'il y a une option pour ne pas avoir de matchmaking systématiquement entre les parties ? comme c'était le cas dans les autres BF. 
Pourquoi ne peut on plus parcourir les Serveurs comme nous le faisions avant, le choix de la localisation, le Ping, le nombre de places dans un serveurs, tout cela permettait une super expérience Battelfield. Je ne comprends pas l'intérêt du Matchmaking, la diversité des niveaux au sein même d'une escouade fait que la partie sera naturellement sur un spectre de niveaux assez large pour que tout le monde y trouve son compte, il n'y a pas de parties  avec uniquement des joueurs débutant et uniquement des professionnels... puisque beaucoup jouent en groupe entre amis... 

 

Good morning,
Is there a way to play Battlefield 2042 with 2 squads of 4 players? Matchmaking between each game means that squads playing together are separated, and it is often impossible for the excluded squad to join a game because they fill up quickly and generate queues that are too long.
Is there an option to not have systematic matchmaking between parties? as was the case in the other BFs.
Why can we no longer browse the Servers like we did before, the choice of location, Ping, the number of places in a server, all this allowed for a great Battelfield experience. I don't understand the point of Matchmaking, the diversity of levels within a squad means that the game will naturally be on a spectrum of levels wide enough for everyone to benefit, there is no games with only beginner players and only professionals... since many play in groups with friends...

Message 1 sur 3 (269 visites)

Solution acceptée

Re: Plusieurs Escouades ensembles - Multiple Squads together

Hero

Bonjour @T0mJeffSPAR ,

 

Il n'y a pas la possibilité de créer un groupe de plus de 4 personnes sur Battelfield 2042 malheureusement et aucune option n'est disponible afin de ne pas avoir de matchmaking hormis de passer par Portal.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (260 visites)

Toutes les réponses

Re: Plusieurs Escouades ensembles - Multiple Squads together

Hero

Bonjour @T0mJeffSPAR ,

 

Il n'y a pas la possibilité de créer un groupe de plus de 4 personnes sur Battelfield 2042 malheureusement et aucune option n'est disponible afin de ne pas avoir de matchmaking hormis de passer par Portal.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (261 visites)

Re: Plusieurs Escouades ensembles - Multiple Squads together

★★★★★ Novice

Merci j'étais quasiment sûr de la réponse. Je souhaitais cependant bien indiquer ce qui ne va pas, avec le faible espoirs que nos apports soient pris en compte pour le prochain jeu !  

Message 3 sur 3 (256 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion