Jouer en Cross play Console sans PC

par T0mJeffSPAR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jouer en Cross play Console sans PC

★★★★★ Novice

Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution pour jouer à Battlefield 2042, En cross Play sans que le Cross play intègre les joueurs PC. Le jeu Manette VS clavier - souris est trop injuste et déséquilibrer. Le seul moyen aujourd'hui est de jouer sur la version Pour Xbox One mais on doit dire adieu aux parties à 128 joueurs... Est ce que quelque chose est prévu pour ça ? ou est ce que EA a décidé délaisser les joueurs consoles ? C'est très inquiétant pour le prochain BF.... 

Hello, does anyone have a solution to play Battlefield 2042, Cross Play without Cross Play integrating PC players. The game Controller VS keyboard - mouse is too unfair and unbalanced. The only way today is to play on the Xbox One version but we have to say goodbye to 128 player games... Is there anything planned for that? Or has EA decided to delay console players? This is very worrying for the next BF....

Message 1 sur 3 (271 visites)

Solution acceptée

Re: Jouer en Cross play Console sans PC

Hero

Bonjour @T0mJeffSPAR ,

 

Il n'existe aucune solution qui le permette.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (261 visites)

Toutes les réponses

Re: Jouer en Cross play Console sans PC

Hero

Bonjour @T0mJeffSPAR ,

 

Il n'existe aucune solution qui le permette.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (262 visites)

Re: Jouer en Cross play Console sans PC

★★★★★ Novice

Espérons fortement qu'ils permettent cela pour le prochain  BF, je crois que ce sera une condition d'achat pour beaucoup de joueur console a en croire ce qu'il se dit sur la plupart des forums !  
La version xboxone PS4 nous sauve la mise cette fois ci !  
Merci !

Message 3 sur 3 (256 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion