Impossible d'accepter contrat utilisateur Battlefield 2042

par nebz223
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'accepter contrat utilisateur Battlefield 2042

★★★ Newbie

bonjour j'ai ce message au lancement de Battlefield 2042 impossible pour moi d'accepter le contrat utilisateur je peux juste monter et descendre lire le contrat mais rien d'autre 

Message 1 sur 2 (241 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'accepter contrat utilisateur Battlefield 2042

Community Manager

Bonjour @nebz223 ,

 

On dirait que vous soyez dans le même cas que d'autres joueurs belges n'étant pas en mesure d'accepter les conditions d'utilisation.

 

Essayez la solution temporaire qui consiste à littéralement spammer le bouton X (PS4) ou A (XBOX) avant d'arriver à cet écran.

 

Une autre solution consiste à passer sur EA App sur PC et accepter les conditions d'utilisation.

 

Tenez nous au courant si une solution vous a aidé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (233 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'accepter contrat utilisateur Battlefield 2042

Community Manager

Bonjour @nebz223 ,

 

On dirait que vous soyez dans le même cas que d'autres joueurs belges n'étant pas en mesure d'accepter les conditions d'utilisation.

 

Essayez la solution temporaire qui consiste à littéralement spammer le bouton X (PS4) ou A (XBOX) avant d'arriver à cet écran.

 

Une autre solution consiste à passer sur EA App sur PC et accepter les conditions d'utilisation.

 

Tenez nous au courant si une solution vous a aidé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion