Re: Cross-play désactiver = injouable

par T0mJeffSPAR
Répondre

Message original

Cross-play désactiver = injouable

★ Apprentice

Bonjour

 

J'ai pû constater que une fois le cross-play désactiver il est impossible ou presque de jouer sur un salon que ça soit sur conquête percé Hazard Zone en 64 où 128 joueurs ! Si je veux jouer directement je dois l'activer ce qui est très frustrant car la plupart des joueurs sur pc sont des cheaters ou il son une facilité de visé grâce a la souris qui fait une grande différence ! Moi personnellement je n'aime pas mélanger les plateformes c'est devenu injouable avec le cross-play activé ! 

 

J'ai pû comprendre que c'est du au manque de joueurs console sur Xbox s qui remplit pas assez le serveur pour que une partie ce lance mets a ce rythme là et qu'on soit "obligé" de jouer en cross-play moi j'abandonne je préfère arrêté que d'avoir des cheveux gris .

Message 1 sur 10 (1 753 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★★ Guide

Oui pareil pour nous sur ps5 aucun serveur en journée si le cross play n’est pas activé. Ces clair ces un peu frustrant le fait de ce faire poutré tout les 2 sec par des joueur pc grâce à leur précision 😀, et pour les cheater je n’en voit pas énormément pour le moment. Mais bon ces une réalité aujourd’hui si tu veut jouer tu doit activé le cross play en permanence! 

Message 2 sur 10 (1 712 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★★ Apprentice

Ha bon ? je vais peut être vous étonner mais en tant que joueur sur PC et uniquement au clavier et à la souris, je pense le contraire....je me trouve "nul" face à joueur qui utilise une manette (donc souvent un joueur console) car la facilité pour trouver la bonne touche d'un seul geste que ce soit le coup de couteau ou le changement d'arme instantané me semble bien plus interessant pour un joueur console que pour un joueur PC, sans compter la rapidité pour faire le bunny en jeu (ça m'enerve un max mais bon c'est la vie), donc la seule chose négative que je pourrais penser des joueurs PC (en tant que joueur PC) c'est que je crois qu'il ya plus de tricheurs (cheater ce n'est pas français, désolé) que sur console (je peux me tromper je ne joue pas aux consoles).

 Pour moi en conclusion un joueur console est plus rapide et peut être meilleur qu'un joueur pc de niveau moyen (ce qui est certainement mon cas car je ne fait aucun effort pour être le meilleur, simplement m'amuser dans de bonnes conditions).

 Hug! j'ai dit ...^^

Message 3 sur 10 (1 688 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★★ Guide

@Eternam1 Moi je disait en terme de précision comparé à un joystick une souris est 2 fois plus précise.  Après pour le bunny si j’est bien compris le faite de sauté y en a plein sur pc qui le font 😀. 

Message 4 sur 10 (1 655 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★ Guide
@ElMehday Là, ça va faire 30 minutes que j'essai de trouver une partie en Percée, j'ai test le 64 et le 128, ça charge dans le vide, et hors de question de jouer contre des clavier souris, j'ai pas envie de tryhard mais de jouer "fun"
Message 5 sur 10 (1 628 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★ Apprentice

Je suis aussi  sur ps5 que xbox s je joue sur les deux plate forme quand je désactive le crossplay sur xbox tu peux  oublié  de jouer sur ps5 ça dépend  des heures  fin de soirée  c'est possible  mais pas souvent  , et crois  moi y a beaucoups  de cheats  j'ai pleins  d'enregistrement  y en a même  qui sont  invisible et qui masacre tous le monde.... j'ai  plus de 30 jours 37h de jeux quand je dit 30 jours c'est 720h et je reconnais  directement  les cheats malheureusement  énormément  sur pc ! Ps5 pas beaucoup  xboxs j'en  et pas vu encore 

Message 6 sur 10 (1 622 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★ Apprentice

Je n'est rien contre les joueurs pc mais  c'est  vrais que c'est pas évident  si tu joue sur clavier et souris je joue aussi sur pc malheureusement pas sur battlefield car ma carte graphique n'est pas compatible y a des joueurs  pc qu'ils ont un très bon matériel  ex Confusedouris  gaming  tu n'a plus besoin de ton clavier  car y a tous sur la souris que je peux  te confirmer car j'ai  une souri gaming  je te le conseille  d'ailleurs  tu verra la grande différence  et la précision  avec la souri excuse moi elle et dix fois plus précise que le joystick

Message 7 sur 10 (1 621 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★★ Guide

Moi aussi je déteste le cross play car on ne peut pas rivalisé avec nos joystick contre des souris mais ces là seule façon de pouvoir y joué en journée (Xbox x et ps5) ces d’activé le cross play (dégoûté…!) 

Message 8 sur 10 (1 606 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★★★ Newbie

Je dirais que 1 joueur pc sur 1000 cheat. Et 100% des joueurs console cheat. Serieux, votre autoaim est abusé 

Message 9 sur 10 (289 visites)

Re: Cross-play désactiver = injouable

★★★★★ Novice

Je pense que c'est une question de rythme. Les joueurs PC sont plus rapides pour certaines choses, et les joueurs consoles pour d'autres. Ce qui rythme Frags, les rechargement d'armes, les soutien différemment entre les plateformes. En ne jouant qu'entre console, les faces a faces sont plus justes (peu importe qui est le plus rapide)  a l'échelle d'une partie cela s'harmonise et fait qu'on de bonnes sensations ou non. C'est le même problèmes qu'avec une latence de connexion, la frustration vient du fait d'être en * sur les autres et de ne pas être sur le bon rythme de jeu, à mon sens. Je trouve que le cross play PS/XBOX est une super chose mais le mélange PC est très mauvais, ou alors il faudrait pouvoir obliger l'utilisation de manette pour les joueurs PC qui jouent en Cross Play... 

Message 10 sur 10 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion