Re: Bug lancement : "Ce jeu n'est pas encore sorti".

par V_Bazarov
Répondre

Message original

Bug lancement : "Ce jeu n'est pas encore sorti".

★★ Novice

Bonjour,

 

Nouveau jour, nouveau bug.

J'ai voulu lancer BF2042 et la, surprise : "Ce jeu n'est pas encore sorti".

Ça pourrait être ironique de la part d'EA mais je pense que c'est juste un bug...

J'ai essayé de réparer le jeu, de vider le cache de EA, mais rien n'y fait, impossible de le lancer.

J'ai 366 heures dessus sans trop de soucis, première fois que ça m'affiche ça.

 

Si qqn est déjà tombé sur ce genre de bug, je veux bien un coup de main.

 

Merci !

Message 1 sur 4 (192 visites)

Re: Bug lancement : "Ce jeu n'est pas encore sorti".

Hero

Bonjour @V_Bazarov ,

 

Essaie ces deux pistes :

 

1. Force la mise à jour d'EA app en utilisant la barre de recherche Windows 🔎 puis en saisissant EA, une fois validé, tu sélectionnes EA Updater ensuite lance à nouveau le jeu.

2. Ferme EA app, veille à bien afficher les fichiers et dossiers cachés sur Windows (cochez la case Éléments masqués via l'Explorateur de fichiers - Affichage). Supprime tous les fichiers dans les dossiers suivants (chemins par défaut) :

 

C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License

 

Relance EA app

 

Pour accéder rapidement au dossier :

 

- Appuies sur les touches Windows + R.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape %ProgramData%\Electronic Arts\EA Services\License puis valide par Entrée.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (174 visites)

Re: Bug lancement : "Ce jeu n'est pas encore sorti".

★★ Novice

Bonjour @Ectar ,

 

Merci pour ta réponse mais malheureusement rien n'y fait, j'ai bien forcé la mise à jour et supprimé le dossier "license"

Message 3 sur 4 (170 visites)

Re: Bug lancement : "Ce jeu n'est pas encore sorti".

★★ Novice

J'ai l'impression que c'est EAanticheat qui met le merdier, j'avais eu un soucis de jeu qui ne démarrait pas et ça s'était résolu en lançant EAanticheat en mode admin'.

En désactivant le lancement en mode admin', j'ai plus le message d'erreur qui m'indique que le jeu n'est pas sorti, mais parcontre il ne se lance pas, aucun message d'erreur, rien.

Message 4 sur 4 (104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion