Re: [Sims Medieval] bug inventaire forgeron

par Henalexandre
Répondre

Message original

[Sims Medieval] bug inventaire forgeron

★★ Novice

Bonjour !

 

J'ai voulu rejouer à Sims Medieval et réinstaller dans Win10 : tout va bien au départ, et maintenant je subis un bug désagréable dans la quête du forgeron du crabe crapule : le bout de métal rare avec lequel je suis censé forger une pioche solide a disparu de mon inventaire sans cause apparente.

Comment se fait-ce ? Que faire ? Où en trouver ? Je parle avec tous les habitants, je retourne au village en espérant en retrouver un autre bout, je reparle avec le vendeur de minerais, rien n'y fait. Je panique (enfin, je dramatise un peu, certes...)

Bref, savez-vous comment remédier à ce que je crois être un bug ? A l'aide, s'il vous plait !

Message 1 sur 6 (299 visites)

Re: [Sims Medieval] bug inventaire forgeron

★★ Novice

Aucune réponse...

Message 2 sur 6 (255 visites)

Re: [Sims Medieval] bug inventaire forgeron

Bonjour,

Si j'en crois ce let's play, le "petit bout de minerai" s'obtient dans la grotte du crabe, c'est bien là bas que vous l'avez obtenu la première fois ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (239 visites)

Re: [Sims Medieval] bug inventaire forgeron

★★ Novice
@Henalexandre Merci de prendre le temps de répondre ;

Non, c'est le vendeur de minerais qui me l'a donné parce que j'étais un ""bon client"" ; ensuite, je l'ai montré à un des conseillers du roi, et ensuite, je suis allé dans la grotte (je ne l'avais déjà plus dans mon inventaire en y entrant),

...et en ressortant, je n'en avais pas d'autre, parce que ma pioche a éclaté quand mon personnage a voulu prélever du métal - ce qui est le déroulement normal de la quête, apparemment, c'est pour ça que je devais forger un bout de métal en pioche (seul le métal dur permet de piocher dans la carapace), pour ensuite retourner dans la grotte avec une pioche plus dure, - sauf que le bout de métal avait déjà disparu de mon inventaire..!
Message 4 sur 6 (213 visites)

Re: [Sims Medieval] bug inventaire forgeron

[ modifié ]
★★ Novice

Pas d'administrateur E.A. pour m'explique pourquoi le métal a disparu, et je suis coincé dans ma quête, malgré la bonne volonté de Henalexandre (soit-il remercié, au passage !)

Message 5 sur 6 (165 visites)

Re: [Sims Medieval] bug inventaire forgeron

Vous avez suivi le même chemin que dans le lien au dessus ou vous avez fait des choix différents ? Pour voir si je regarde le bon let's play ou pas 😄

 

(C'est un forum d'entraide ici, en théorie ce sont les joueurs qui répondent aux questions des autres joueurs et ce n'est pas la foule donc vous risquez de devoir vous contenter de moi 😁)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (152 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion