Reinstaller les packs extensions en 32 bits

par NutelaPipas
Répondre

Message original

Solution approuvée

Reinstaller les packs extensions en 32 bits

★★ Novice

Bonjour, je souhaite réinstaller les sims 3 sur mon mac 2011 mais il existe seulement la version 64bits pour les extensions sur Origin. 

La version 64bits ne fonctionne pas sur mon Mac, ça crash et ça part toujours en message erreur. 

 

J'ai téléchargé la version 32bits sur Origin qui fonctionne nickel mais il n'y a que le jeu de base Sims 3 en 32bits, je n'ai plus mes extensions. Comment récupérer mes extensions en 32bits? 

Si j'installer le 64bits ça repart pour une 2e installation de sims 3 qui fonctionne pas. 

 

Tout fonctionnait bien tant que j'avais les 32bits installé mais j'ai remis a zéro mon ordi. 

 

Vous avez les liens de téléchargements en 32bits SVP? 

 

Message 1 sur 7 (322 visites)

Solution acceptée

Re: Reinstaller les packs extensions en 32 bits

Bonjour,

La version par défaut du jeu est la version 32 bits. Il y a en parallèle une version 64 bits mais si vous l'avez, c'est que vous avez forcément l'autre version qui traine quelque part dans votre bibliothèque puisqu'elle a été ajoutée automatiquement aux joueurs ayant la première. Vérifiez si vous voyez une autre pochette des Sims 3 sur votre compte qui correspondrait à la version 32 bits.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (79 visites)

Toutes les réponses

Re: Reinstaller les packs extensions en 32 bits

Bonjour,

Il n'y a pas de lien de téléchargement. Quand vous êtes sur Origin, vous avez un pochette du jeu avec noté "64 bits", l'autre sans. En téléchargeant le jeu de base et les extensions dans cette deuxième pochette, tous vos jeux sont sensés se télécharger en version 32 bits.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (302 visites)

Re: Reinstaller les packs extensions en 32 bits

[ modifié ]
★★ Novice

@HenalexandreNon justement. Je lance le telechargement en 32 bits et je n'ai que les sims3 de base. Pour avoir les extensions, je me rends sur le 64bits qui refait une 2e installation des sims3 en 64bits. Sur mon mac j'ai 2 exemplaires de sims3, le basic de 32bits sans les extensions et le second avec toutes les extensions mais en 64bits. je n'ai pas trouvé de solutions à ce jour.

Message 3 sur 7 (277 visites)

Re: Reinstaller les packs extensions en 32 bits

★★ Novice

pouvez vous m'aider?

Message 4 sur 7 (261 visites)

Re: Reinstaller les packs extensions en 32 bits

Je ne comprends pas déjà comment vous pourriez installer soit la version 64bits soit la 32. C'est soit l'un soit l'autre normalement, ici par exemple je ne peux pas installer la version 32 bits tout court.

 

2023-12-19 - 10.16.14.jpg

 

Quelle est votre version de macOS, le modèle de votre mac et son année de sortie ? Vous avez ces informations dans le menu Pomme > A propos de ce mac. Si votre mac ne supporte que les logiciels 64bits, on va plutôt voir pourquoi le jeu plante plutôt que d'essayer d'installer une version obsolète du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (251 visites)

Re: Reinstaller les packs extensions en 32 bits

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème. L'application Origin ne propose aucun pack en 32 bit, contrairement à la version 64 bit. Cette dernière plante invariablement, car je possède un MAC qui ne fonctionne qu'en 32 bit. Donc, je voudrais savoir s'il était possible de récupérer les packs d'extension dans leur version 32 bit.

 

Merci à vous,

 

 

 

Message 6 sur 7 (81 visites)

Re: Reinstaller les packs extensions en 32 bits

Bonjour,

La version par défaut du jeu est la version 32 bits. Il y a en parallèle une version 64 bits mais si vous l'avez, c'est que vous avez forcément l'autre version qui traine quelque part dans votre bibliothèque puisqu'elle a été ajoutée automatiquement aux joueurs ayant la première. Vérifiez si vous voyez une autre pochette des Sims 3 sur votre compte qui correspondrait à la version 32 bits.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (80 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion