Re: Ma partie se supprime seule - sims 2

par lyne1221
Répondre

Message original

Ma partie se supprime seule - sims 2

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai installé récemment les sims 2 avec des extensions (deluxe, 4 saisons, quartier libre, université, animaux et bonne affaire). Le jeu fonctionne parfaitement, quand je quitte ma partie je sauvegarde et lorsque je relance ma partie plus tard une barre de recherche apparaît avec écrit "suppressions (insérer un nombre) d'éléments du roaming". Cette barre apparaît sans aucune démarche de ma part, si ce n'est démarrer le jeu. La partie se supprime même si j'annule la barre de recherche, cela est déjà arrivé plusieurs fois. Je n'utilise pas de mod, je ne trouve pas la réponse en ligne à mon problème, j'ai contacté l'assistance mais je n'ai pas de réponse non plus, je ne peux pas passer par Origins le jeu n'étant plus sur la plateforme. J'ai essayé de re-démarrer le pc et de me rendre dans les dossiers EA Games enregistré dans ma bibliothèque pour restaurer les anciennes versions des dossiers apparaissant comme modifié à la date du jour, la date  de suppression de la partie et rien non plus.

Quoi faire ? D'oû vient le problème ? Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie.

Message 1 sur 6 (137 visites)

Re: Ma partie se supprime seule - sims 2

Bonjour,

Vous pouvez nous montrer une capture écran du message "suppressions d'éléments du roaming" ? Il ne me dit rien, ça permettra d'avoir une idée de qui le déclenche🤔


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (130 visites)

Re: Ma partie se supprime seule - sims 2

★ Novice

Je ne peux pas appuyer sur "plus de détails", cela va beaucoup trop vite pour que je prenne en photo et appuie dessus

Message 3 sur 6 (122 visites)

Re: Ma partie se supprime seule - sims 2

Ah oui très étrange en effet, vos sauvegardes ne sont pas dans ce dossier de toute façon, qui correspond à des fichiers temporaires, donc à la limite ce n'est pas gênant outre mesure. Normalement ils sont stockés dans Documents/EA Games si je me souviens bien. Vous voyez bien un dossier Sims 2 dedans ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (109 visites)

Re: Ma partie se supprime seule - sims 2

★ Novice

Oui, j'ai vérifié il y a bien les dossiers prévu lors de l'installation.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller au cas où qu'il y a eu un problème pendant l'installation. Également, j'ai découvert qu'il fallait installer dans l'ordre chronologique les extensions, selon les dates de sortie donc j'y ai prêté attention.

Je vous retiens au courant dans les jours à venir si cela recommence ou non.

Message 5 sur 6 (105 visites)

Re: Ma partie se supprime seule - sims 2

★ Novice

Malgré avoir désinstallé et réinstaller, cela se supprime toujours seule

Message 6 sur 6 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion