Les articles du Store Les Sims ne s'installent pas

par GoAwayMuggles
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les articles du Store Les Sims ne s'installent pas

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai installé mon jeu sur un PC Windows et je n'arrive pas à installer les achats provenant du store Les Sims.

 

Tout se passe normalement : téléchargement dans le launcher et installation, les articles sont considérés comme installés mais quand je lance le jeu ils n'apparaissent pas. Et quand je quitte le jeu pour le relancer, le contenu apparait comme non installé.

 

Les CC provenant de créateurs fonctionnent très bien, le problème n'apparait que sur le contenu officiel.

 

J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller le jeu via EA et Steam mais le problème est le même partout.

Ma version est 1.69

 

A savoir que je n'ai pas le problème sur Mac.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et/ou aurait-une solution ?

Merci

Message 1 sur 2 (79 visites)

Solution acceptée

Re: Les articles du Store Les Sims ne s'installent pas

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez tenter de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old ? Une fois que c'est bon, relancez le téléchargement des différents contenus du Store depuis le site du jeu. Essayez de le faire petit à petit, pas tout installer d'un coup et voyez si ça fonctionne.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (61 visites)

Toutes les réponses

Re: Les articles du Store Les Sims ne s'installent pas

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez tenter de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old ? Une fois que c'est bon, relancez le téléchargement des différents contenus du Store depuis le site du jeu. Essayez de le faire petit à petit, pas tout installer d'un coup et voyez si ça fonctionne.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (62 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion