Extensions sims 3 non detectées

par Sangscliffe
Répondre

Message original

Extensions sims 3 non detectées

★★★★★ Newbie
Bonjour, j'ai un problème avec mes DLC Sims 3. J'ai quasiment tous les packs, achetés à l'époque en version physique donc avec les codes que j'ai pu rentrer directement par la suite dans l'EA App. 
Seulement voilà, quand je lance le lanceur du jeu il n'y a pas toutes les extensions qui sont détectées.
j'ai tout tenté : désinstaller/réinstaller le jeu et les packs un à un (ce sont toujours les mêmes qui sont détectés et ceux qui ne le sont pas); vider le cache de l'EA App, installer sur le disque local et sur le disque D:, réparer le jeu, renommer le dossier Les Sims 3
 
Bref je suis à court de solutions, j'implore votre aide à mon problème qui apparemment n'est pas si rare que ça
 
Merci beaucoup !
 
Message 1 sur 2 (97 visites)

Re: Extensions sims 3 non detectées

Bonjour,

Juste pour être sûr de pas passer à côté d'une piste, vous êtes sûr que toutes les extensions qui manquent ont bien été achetées en version physique et pas chez un revendeur de clés par exemple ? Ce serait l'explication la plus logique à leur disparition 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (62 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion