Re: vitesse de téléchargement faible

par philippec777
Répondre

Message original

Re: vitesse de téléchargement faible

★★★★★ Expert

Hello @Zytex19 

 

Voici un article du support officiel Norton à ce sujet.

En espérant que cela vous sera utileWink

Message 11 sur 13 (2 105 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★★ Newbie
@BF_Bouns Merci bcp je subissait le même problème et j'ai pu le résoudre grace a vous !!!!!!!
Message 12 sur 13 (1 673 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★★ Newbie

Ne cherchez pas de réelle solution : il n’y en a pas. La vérité est que les serveurs d’EA ne sont pas à un niveau suffisant, et que ceux d’Origin fonctionnaient bien mieux, probablement parce qu’EA n’a pas investi suffisamment dans des serviteurs performants. Ce que je trouve hallucinant, c’est d’avoir acheté un jeu et que : 

- 1) je ne peux pas le télécharger alors que je suis en fibre Orange et qu’EA app est la seule application / le seul site internet qui n’offre pas des taux de téléchargement satisfaisant ;

- 2) l’application est tellement bien programmée que lorsqu’on suspend un téléchargement aux taux de download insuffisant en se disant qu’on va le reprendre plus tard, le PC plante et Windows n’est pas en mesure de tuer l’application. C’est pathétique. 

Je viens de passer 2h30 à essayer de trouver une solution pour télécharger Dragon Age Inquisition : en vain ! 

Réveillez-vous, EA : vous gagnez plein de sous avec vos EA sports annuels, il est temps que vous investissiez dans des serveurs de téléchargement dignes de ce nom, que diable ! 

Pour ma part, c’est simple : si je ne peux pas jouer aux jeux que j’ai achetés légalement parce que votre serveur ne fonctionne pas correctement, je trouverai une « autre solution » et je me passerai définitivement de votre app programmée avec les pieds… 

Message 13 sur 13 (62 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion