vitesse de téléchargement faible

par Cramchaban
Répondre

Message original

Solution approuvée

vitesse de téléchargement faible

★★ Novice

Bien le bonjour,

 

J'ai le gamepass et avec EA play, mais lorsque je télécharge un jeu la vitesse de dl est extrèmement lente. 

Jai la fibre et je tourne habituellement entre 40 et 50 mo/s et la je suis à environ 300 ko/s ce qui est ridicule.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème, pourriez vous m'aider ?  

Message 1 sur 13 (14 595 visites)

Solution acceptée

Re: vitesse de téléchargement faible

Bonjour,

Si la solution de Bouns n'a pas fonctionné, pouvez-vous essayer de lancer Windows et mode minimal et voir si cela change quelque chose ?
Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac (ea.com)

 

Pouvez-vous aussi nous indiquer si vous installer le jeu sur un Disque dur ou un disque SSD ? Il se peut que la vitesse d'écritute limite votre vitesse.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 13 (14 497 visites)

Toutes les réponses

Re: vitesse de téléchargement faible

★★★★★ Expert
@Cramchaban Bonsoir

Si vous rencontrez un souci de vitesse de téléchargement via l'application EA App, alors vous pouvez essayer de "définir la priorité" sur Haute.
Pour cela, ouvrez votre gestionnaire de tâches, cliquez sur la colonne "Détails", cherchez le fichier "EADesktop.exe", faites un clic-droit puis cliquez sur "Définir la priorité".
Sélectionnez sur "Haute".

Relancez l'application puis le téléchargement de votre jeu, constatez si cette démarche vous a été utile.

Cordialement
Message 2 sur 13 (14 567 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★ Novice

merci de votre réponse, 
malheureusement ce que vous m'avez conseillé n'a pas fonctionné, je reste bloqué avec cette vitesse de dl très faible. 

Auriez vus autre chose à me proposer qui pourrait résoudre le problème ? 

 

Message 3 sur 13 (14 522 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★ Novice

encore mieux, quand je relance le téléchargement, le débit est plutôt haut puis il descend drastiquement.

 

Message 4 sur 13 (14 520 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★★★★ Expert
@Cramchaban Bonjour

Il peut alors s'agir de votre antivirus qui contrôle en temps réel, les données téléchargées.
Placez le fichier EA App (EADesktop.exe) dans la liste d'exception.

Bon courage
Message 5 sur 13 (14 508 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

Bonjour,

Si la solution de Bouns n'a pas fonctionné, pouvez-vous essayer de lancer Windows et mode minimal et voir si cela change quelque chose ?
Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac (ea.com)

 

Pouvez-vous aussi nous indiquer si vous installer le jeu sur un Disque dur ou un disque SSD ? Il se peut que la vitesse d'écritute limite votre vitesse.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 13 (14 498 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★ Novice

votre solution semble fonctionner, je vous remercie beaucoup   

Message 7 sur 13 (14 472 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★ Novice

Je reviens vers vous car le problème se réitère.

En effet, le problème s'était résolu en mettant EADesktop.exe dans mes fichiers à exclure des analyse et contrôle de donnée sur Norton.

Malheureusement j'ai vidé le cache de l'application juste après et ma vitesse de dl est rechuté. 

J'ai essayé de démarrer mon pc en mode minimal, l'application ne voulait pas s'ouvrir, suite à de petites manipulations j'y suis parvenue mais le problème n'avait pas disparu. 

De plus quand j'ai voulut lancer en mode sans échec/minimal mon antivirus Norton ne voulait pas se décocher des programmes dans msconfig/services.

Message 8 sur 13 (14 449 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

Bonjour,

Il y a eu des difficultés de connexion dans la nuit, il est possible que vous ayez été touché par ça. Est-ce que le problème est toujours présent ce matin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message priv��.
Message 9 sur 13 (14 437 visites)

Re: vitesse de téléchargement faible

★★★ Newbie

bonjour j'ai le même problème pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait pour "dans mes fichiers à exclure des analyse et contrôle de donnée sur Norton."

Message 10 sur 13 (12 433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion