Re: je n'arrive pas a

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

je n'arrive pas a

[ modifié ]
★★ Novice
Sul Sul tout le monde j'aurais une questions. Je viens d'acheter le pack heure de gloire sur instant gaming et j'ai essayer de l'installer sur l'app mais impossible de l'installer à chaque fois un message d'erreur en rouge s'affiche en dessous de la barre de téléchargement en disant "une erreur est survenue" c'est la première fois que sa m'arrive sachant que j'achète tout mon pack la bas, j'ai de la place sur le pc pour l'installer et je sais plus quoi faire. J'ai déjà tout essayé
Merci à vous qui m'aiderez
 
 
 
Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM
Message 1 sur 2 (124 visites)

Solution acceptée

Re: je n'arrive pas a

Community Manager

Bonjour @carolinaritt ,

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème pour installer votre jeu.

 

Il faut savoir déjà qu'il n'est pas recommandé d'acheter sur Instant Gaming car ce site ne fait pas parti des revendeurs de confiance EA.

 

En cas d'interruption du téléchargement, la première chose à faire est de l'annuler et le relancer depuis le début de nouveau.

 

Si cela n'a pas fonctionné, vous avez ces deux articles qui proposent des solutions:
Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas dans EA app.
Fermer les applications en arrière-plan pour exécuter EA app.

 

Tenez nous au courant si une étape vous a aidé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (81 visites)

Toutes les réponses

Re: je n'arrive pas a

Community Manager

Bonjour @carolinaritt ,

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème pour installer votre jeu.

 

Il faut savoir déjà qu'il n'est pas recommandé d'acheter sur Instant Gaming car ce site ne fait pas parti des revendeurs de confiance EA.

 

En cas d'interruption du téléchargement, la première chose à faire est de l'annuler et le relancer depuis le début de nouveau.

 

Si cela n'a pas fonctionné, vous avez ces deux articles qui proposent des solutions:
Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas dans EA app.
Fermer les applications en arrière-plan pour exécuter EA app.

 

Tenez nous au courant si une étape vous a aidé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (82 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion