Re: errr

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

errr

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour après avoir changer de origin à l'app EA j'avais perdu tous mes jeux heureusement en ouvrant les sims j'ai récupéré le jeu cependant je n'ai pas récupéré mes extensions , je ne possède plus un pc avec lecteur de disque et je ne trouve pas mes codes dans mes boites de jeu. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Au prix que cela coute c'est très embêtant de les avoir perdu surtout que le changement de plateforme entre origin et EA n'est pas un choix mais une obligation.  

 

(CM: Thread moved from EN General to FR EA app. Please post in the language of the board per rule.)

Message 1 sur 4 (120 visites)

Solution acceptée

Re: errr

Community Manager

Bonjour @erinne0509 ,

 

Le même compte EA est utilisé sur Origin et sur EA app, ce qui veut dire que vous ne perdez pas vos jeux lors de la migration. Je pense que vous êtes tout simplement connectée sur un autre compte EA, qui possède la version gratuite des Sims 4, mais qui n'est pas votre compte habituel. Vérifiez bien vos identifiants, si votre liste d'amis est différente de d'habitude, ça vous indiquera que vous utilisez un autre compte.

 

Essayez d'autres identifiants/adresses email pour vous connecter et retrouver votre compte habituel. Ceci dit si vous ne retrouvez pas votre compte qui contient toutes vos extensions, l'assistance EA pourra vous aider à le localiser: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (96 visites)

Toutes les réponses

Re: errr

Community Manager

Bonjour @erinne0509 ,

 

Le même compte EA est utilisé sur Origin et sur EA app, ce qui veut dire que vous ne perdez pas vos jeux lors de la migration. Je pense que vous êtes tout simplement connectée sur un autre compte EA, qui possède la version gratuite des Sims 4, mais qui n'est pas votre compte habituel. Vérifiez bien vos identifiants, si votre liste d'amis est différente de d'habitude, ça vous indiquera que vous utilisez un autre compte.

 

Essayez d'autres identifiants/adresses email pour vous connecter et retrouver votre compte habituel. Ceci dit si vous ne retrouvez pas votre compte qui contient toutes vos extensions, l'assistance EA pourra vous aider à le localiser: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (97 visites)

Re: errr

★★★ Newbie

En effet mon compte EA et origin n’ont pas la même adresse e-mail car je n’avais pas d’adresse e-mail à l’époque de création de mon compte origin mais je n’ai plus accès à l’adresse mail de mon compte origin… Je ne saurai donc pas me connecter avec celle ci 

Message 3 sur 4 (92 visites)

Re: errr

Community Manager

@erinne0509 Dans ce cas l'assistance EA pourra vous aider à modifier vos informations de compte, vous pouvez les contacter par rappel téléphonique ici: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (89 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion