Re: Jeux disparu de la bibliothèque.

par arizonakent
Répondre

Message original

Jeux disparu de la bibliothèque.

★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir.

 

Plusieurs jeux et dlc de ma bibliothèque ont disparu de ma bibliothèque. J'avais acheté ces jeux à l'époque sur Origin (j'ai encore les n° de commande et les mails reçus/facture). Je n'ai pas réussi à trouver de solution, je ne me suis pas trompé de compte, j'ai toujours les amis que j'avais ajoutés à l'époque. J'aimerais savoir comment je peux faire réapparaitre ces jeux ou récupérer ceux-ci sans devoir les racheter.

 

Les solutions que j'ai essayées : 
- Rafraichir la page depuis la bibliothèque (Le message 'Des jeux ont été supprimés de votre bibliothèque' continue d'apparaitre)

- Vider le cache.

 

Auriez-vous d'autre solution à essayer ? 

 

Cordialement.

Message 1 sur 4 (152 visites)

Re: Jeux disparu de la bibliothèque.

Community Manager
Bonjour @Brassing, c'est curieux, vous auriez une capture d'écran de ce message d'erreur par hasard?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (134 visites)

Re: Jeux disparu de la bibliothèque.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème : près de la moitié de ma bibliothèque à disparu de l'application, y compris des jeux encore installés sur le PC.

J'ai également un message me disant que mon abonnement EA Play a expiré, alors que je n'ai jamais été abonné.

 

Cordialement.

 

Edit : Aprés recherche, vider le cache (menu de l'app/Aide/Récuperation de l'application) fait réapparaitre les jeux disparu.

         Mais cela ne fait pas disparaitre le message disant que certains d'entre-eux ont été supprimé pour cause de fin d'abonnement

(ce message m'indique que les jeux liés au EA Play ont été supprimés de la bibliothèque, alors que je n'ai jamais été abonné, et que le jeux et DLC en question sont réapparus aprés netoyage du cache).

 

        J'espère que cette solution aidera d'autres joueurs ayant le même problème.

Message 3 sur 4 (119 visites)

Re: Jeux disparu de la bibliothèque.

★★★ Newbie

Bonjour, merci beaucoup pour ton message car j'ai eu le même problème et en faisant la manip que tu indiques, on récupère les jeux mais effectivement le message est toujours présent.

bonne journée

Message 4 sur 4 (95 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion