Re: JEUX SUPPRIMER DE MA BIBLIOTHEQUE

par Lucifer-Drago
Répondre

Message original

JEUX SUPPRIMER DE MA BIBLIOTHEQUE

★★★ Newbie

Est ce bien normal que je n'ai plus accès depuis maintenant plus d'un mois au sims 4 que j'ai pourtant payé prix plein ???
Si vous voulez vraiment dégouter tout les joueurs encore présent chez vous c'est le cheminement parfait.

Je ne sais même pas si j'ai envie de finir ce message par un "j'èspère que le problème sera réglé au plus vite" car j'ai commencé à perdre patience

Message 1 sur 6 (248 visites)

Re: JEUX SUPPRIMER DE MA BIBLIOTHEQUE

Community Manager
Bonjour @DAVIDEJI4000 , pourriez-vous nous en dire plus sur votre souci? Que se passe-t-il avec votre jeu exactement, vous ne le voyez plus du tout dans votre bibliothèque?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (242 visites)

Re: JEUX SUPPRIMER DE MA BIBLIOTHEQUE

★★★ Newbie

quand j'essais de lancer les sims 4 il refuse de démarrer me remet sur l'application en me disant que certains jeux ont été supprimer de ma bibliothèque

Message 3 sur 6 (231 visites)

Re: JEUX SUPPRIMER DE MA BIBLIOTHEQUE

Vous êtes sur mac ou sur PC ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (214 visites)

Re: JEUX SUPPRIMER DE MA BIBLIOTHEQUE

★★★ Newbie

PC

Message 5 sur 6 (204 visites)

Re: JEUX SUPPRIMER DE MA BIBLIOTHEQUE

★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre moi aussi un problème similaire au vôtre, je ne sais pas si ça a un rapport avec la dernière mise à jour du jeu mais à chaque fois que je tente d'allumer mon jeu, il m'affiche l'écran d'introduction, le premier chargement où il y a le prisme vert qui tourne sur lui-même.

 

Au bout d'un court instant, le prisme vert se fige et le jeu s'éteint inopinément avant de me renvoyer sur l'application d'EA.

 

J'avoue ne pas comprendre la source du problème mais ça commence très sérieusement à me gonfler d'autant plus que ça faisait déjà trois ans que je n'avais plus eu la possibilité de jouer aux Sims 4, c'est effectivement à se demander si EA n'en ferait pas exprès de faire planter nos jeux et de jouer avec nos nerfs.

 

Voilà, j'ai dit ce qu'il fallait que je dise. 

Message 6 sur 6 (82 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion