Re: Displayname field missing from registry Sims 4 2024

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Displayname field missing from registry Sims 4 2024

★★★★ Novice

Bonjour, j'ai encore un problème avec EA. Et cette fois-ci c'est un plus gros problème, beaucoup plus important.

La semaine dernière mon PC m'a lâché, j'ai donc du l'emmener en réparation. J'utilise donc actuellement le PC de ma mère en attendant, sur lequel j'ai donc télécharger EA et Les Sims 4. Je lance le jeu sans cc, tout va bien. Je le quitte. Je met mon dossier Sims 4 que je remplace, je lance, et tout va bien aussi.

Je quitte ensuite le jeu, je n'y joue pas pendant 3 jours. Et quand je reviens sur EA pour y rejouer, il m'affiche une fenêtre "displayname field missing from registry" je met mon mail, mon MDP, mais la fenêtre s'affiche à nouveau. Mettant cette fois :

" Nous n'avons pas pu activer DisplayName fields Missing from regestry sur cet ordinateur avec le compte EA que vous avez indiqué. Veuillez activer le code produit du jeu sur Origin.com. Si c'est déjà fait, vérifiez que vous vous connectez avec le compte EA que vous avez utilisé pour activer le jeu. "

De quel code parlent-t'il ? Tout en mettant encore "Origin" alors qu'aujourd'hui c'est EA qui lance le jeu. Donc activer le code produit (je ne sais pas de quoi ils parlent) est IMPOSSIBLE.
Et c'est bel et bien le bon compte que j'utilise pour me connecter.

De ce que j'ai lu sur les forums trouvés, certains ont ce problème qui n'a jamais eu de résolution, et qui parfois arrive avec une MAJ du jeu. Certains disent que c'est un Antivirus qui fait le coup. J'ai une amie à qui on a installé l'antivirus que ma mère a effectivement sur son PC, et elle peut jouer sans problème. Donc je  e pense pas que ce soit ça, sinon elle ne pourrait pas jouer.

D'autre disent que c'est car EA ne trouve pas notre dossier ID, ou notre jeu, ou je ne sais quoi. Alors que sur EA j'ai tout. Je n'ai rien touché.

J'aimerai svp avoir une solution car impossible de jouer, on ne peut rien faire. Et cela vient apparement de EA, pas du jeu.



A savoir que les site les plus récents pour voir qui avait ce problème dataient de Mai 2024. Et pas de solutions trouvées. Certains datent même de 2022. Donc il serait bien que EA se penchent sur ce problème pour le régler...

 

Ci-joint les captures du message.

 

Message 1 sur 4 (146 visites)

Solution acceptée

Re: Displayname field missing from registry Sims 4 2024

Hero

Tu peux tenter ceci en attendant :

 

- Ajoute une exception dans ton antivirus pour TS4_x64.exe situé dans le répertoire d'installation du jeu, cet article peut t'aider.

- Fais de même avec le pare-feu Windows en consultant cet article.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (107 visites)

Toutes les réponses

Re: Displayname field missing from registry Sims 4 2024

Hero

Bonjour @Kendra27590 ,

 

Quel antivirus possèdes-tu ? As-tu essayé d'entrer les informations demandées ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (128 visites)

Re: Displayname field missing from registry Sims 4 2024

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour... Ma mère utilise Norton 360. Ce même Antivirus a été mit sur le PC d'une amie, qui elle, peut jouer sans aucun soucis. J'ai moi-même eu cet Antivirus pendant 1 semaine avant que mon disque dur ne plante et que j'emmène mon PC en réparation. Pendant cette semaine ou je l'avais, j'ai pu jouer sans soucis non plus. Pour cela que je ne pense que ce soit ça le probleme, sinon elle ne pourrait pas jouer et je nairais pas pu jouer non plus...

Je vais récupérer mon PC d'ici 2 jours, je vais devoir réinstaller EA et le jeu. Je n'aurais plus d'Antivirus dessus, donc je verrai si cela recommence ou non.

Message 3 sur 4 (121 visites)

Re: Displayname field missing from registry Sims 4 2024

Hero

Tu peux tenter ceci en attendant :

 

- Ajoute une exception dans ton antivirus pour TS4_x64.exe situé dans le répertoire d'installation du jeu, cet article peut t'aider.

- Fais de même avec le pare-feu Windows en consultant cet article.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (108 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion