Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

par audreychriselle
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

★ Novice

Bonjour,

 

Après des mois sans lancer EA App, j'ai ouvert l'app, effectué les mises à jours nécessaires et le jeu était prêt à être lancé; malheureusement, j'ai supprimé Origin via mon Avast Cleaner et depuis, impossible de jouer à quoique ce soit ! J'ai réinstallé Origin qui me demande d'installer EA app et j'accepte, ça me dit qu'EA app est déjà installé alors j'accepte de lancer l'application mais rien ne se passe. Et si je choisis "Réparer", je tombe sur ce message d'erreur: "EA App a rencontré une erreur et n'a pas pu terminer l'installation (code erreur: FE-8FC2 ou 80-8FC2).

 

Du coup, quand j'essaie d'installer EA app, je désinstalle Origin et retour à la case départ. Mon icone de raccourci des Sims 4 n'apparaît même plus...

 

Vous pouvez m'aider svp ? Merci !  

Message 1 sur 6 (579 visites)

Solution acceptée

Re: Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

Hero

Télécharge puis installe l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft, il devrait te permettre de désinstaller proprement EA app ensuite exécute le .msi précédemment cité.

 

* J'ai mis à jour le lien NET Framework 4.8.1 de mon premier message.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (501 visites)

Toutes les réponses

Re: Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

[ modifié ]
Hero

 

Voici des solutions :

 

- Installe EA app en utilisant le .msi proposé sur ce sujet (message #8).

- Installe ou réinstalle NET Framework 4.8.1.

- Crée un autre compte utilisateur Windows en installant EA app sur celui-ci ensuite il te suffit de basculer à nouveau sur ton compte Windows principal afin de voir si cela fonctionne.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (538 visites)

Re: Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

★ Novice

Bonjour @Ectar,

 

Merci pour ton retour.

 

Malheureusement, j'ai tout testé et rien ne marche.

 

- J'ai installé EA App avec le .msi et ce message est apparu :"Une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.", ce que j'ai déjà fait;

 

- J'ai téléchargé NET Framework 4.8.1 (Français) et j'ai eu un message d'erreur me demandant d'installer  NET Framework 4.8.1.

 

- J'ai donc téléchargé .NET Framework 4.8 Setup et j'ai reçu un message d'erreur me disant que qu'il (ou une mise à jour ultérieure) est déjà installée sur mon ordinateur.

 

- J'ai crée un autre compte utilisateur et réinstallé EA App mais ça ne marche toujours pas... Je ne sais plus qui faire... Je voulais restaurer mon ordi mais j'ai peur de perdre tous mes documents.

 

Message 3 sur 6 (521 visites)

Re: Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

Hero

Télécharge puis installe l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft, il devrait te permettre de désinstaller proprement EA app ensuite exécute le .msi précédemment cité.

 

* J'ai mis à jour le lien NET Framework 4.8.1 de mon premier message.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (502 visites)

Re: Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

★ Novice

Super ! 

Ça remarche nickel !

 

Encore merci @Ectar !

Message 5 sur 6 (491 visites)

Re: Code d'erreur EA App FE-8FC2 ou 80-8FC2

★★★★ Novice

Merci beaucoup pour votre aide ...j’ai téléchargé l’utilitaire de résolution de problèmes ...et j’ai réussi à  desinstaller EA qui buguer  et j’ai réinstallé...et ça marche ...😉

Message 6 sur 6 (71 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion