Activation des extensions Sims 4

par 3b16pw6py43w
Répondre

Message original

Solution approuvée

Activation des extensions Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai changé de PC et réinstalle donc toutes les app dont les Sims 4, j'avais de nombreuses extensions qui n'apparaissent plus et ne sont même pas dans l'historique de téléchargement ?

Je les trouve dans un dossier (cf pièce jointe) mais impossible de les "activer" pour le jeu ?

Je suis assez désemparée car toutes ses extensions prises sur plusieurs années représentent une somme importante et elles fonctionnaient parfaitement avant ?

Si vous avez des pistes je suis preneuse, j'ai regardé les chat de résolution qui parlent d'un dossier "démo", qui n'existe pas dans mes dossier ? 

 

Merci d'avance

Message 1 sur 7 (238 visites)

Solution acceptée

Re: Activation des extensions Sims 4

Community Manager
@3b16pw6py43w Vous êtes sûre d'être bien connectée sur le bon compte? Il peut parfois y avoir des soucis d'affichage mais si EA app vous donne la possibilité d'acheter vos extensions, quelque chose me dit que vous utilisez un compte qui contient la version gratuite des Sims 4 et pas votre compte habituel.

Si vous avez fait des achats sur EA app auparavant, ils devraient apparaître dans votre historique de transactions. Si ça n'est pas le cas, c'est que vous utilisez des identifiants différents de d'habitude.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (187 visites)

Toutes les réponses

Re: Activation des extensions Sims 4

Community Manager

Bonjour @3b16pw6py43w ,

 

Est-ce que vous avez la possibilité d'installer les extensions ainsi?

 

  1. Dans EA app, allez dans votre Bibliothèque et cliquez sur Les Sims 4.
  2. Cliquez sur Extensions pour voir les packs que vous possédez actuellement.
  3. Si vous possédez un pack et qu’il ne s’est pas installé automatiquement, cliquez sur l’icône Télécharger .
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (229 visites)

Re: Activation des extensions Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, Merci pour votre réponse

J'ai essayé mais je n'ai pas de bouton "téléchargé" mais seulement un bouton acheter... J'ai essayé pour toutes les extensions que j'avais mais aucun n'est déjà noté comme étant acquis...

Message 3 sur 7 (227 visites)

Re: Activation des extensions Sims 4

★★★ Newbie

@EA_Cath J'ai par ailleurs également essayé de vider le cache sans succès ou de réparer le jeux puis de le réinstaller... Le tout sans succès

Message 4 sur 7 (199 visites)

Re: Activation des extensions Sims 4

Community Manager
@3b16pw6py43w Vous êtes sûre d'être bien connectée sur le bon compte? Il peut parfois y avoir des soucis d'affichage mais si EA app vous donne la possibilité d'acheter vos extensions, quelque chose me dit que vous utilisez un compte qui contient la version gratuite des Sims 4 et pas votre compte habituel.

Si vous avez fait des achats sur EA app auparavant, ils devraient apparaître dans votre historique de transactions. Si ça n'est pas le cas, c'est que vous utilisez des identifiants différents de d'habitude.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (188 visites)

Re: Activation des extensions Sims 4

★★★ Newbie

@EA_Cath Oh ! merci pour cette solution ! Effectivement ! Je cherchais une solution compliquée alors que c'était simple...Devil

Merci encore !

Message 6 sur 7 (183 visites)

Re: Activation des extensions Sims 4

Community Manager
@3b16pw6py43w Pas de souci et bon jeu Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 7 (174 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion