Re: Sims 4 Téléchargement Mise à jour ou réparation impossible

par zouly_2509
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 Téléchargement Mise à jour ou réparation impossible

[ modifié ]
★★ Novice

 

Petite histoire, Il y a quelques jours, mon jeu refuse de se lancer me demandant d'installer l'Edition Classique, je commence à le faire mais voit que ça va empêcher mes additionnels de fonctionner donc je stoppe l'installation. Mon ordinateur est 64 bits et ne devrait pas avoir besoin de l'Edition classique. Je mets à jour le jeu et tout refonctionne. 

 

Je joue normalement près d'une semaine et aujourd'hui de nouveau le jeu refuse de se lancer et me demande d'installer l'édition classique sauf que cette fois, impossible de mettre à jour ou de réparer le jeu. 

 

A chaque fois, à la fin du téléchargement on me dit "Un problème s'est produit lors de la mise à jour de votre jeu. Un ou plusieurs fichiers nécessitant une mise à jour sont peut-être en cours d'utilisation. Si ce problème persiste, redémarrez votre ordinateur et reprenez la mise à jour."

Comme à chaque réparation il essaye d'installer l'Edition classique je suppose que c'est possiblement une source de problème. 

Sauf que je ne veux pas cette Edition et que je ne peux pas la supprimer de mon Origin apparemment quand bien même elle n'a jamais été installée.

 

Le problème de mise à jour et réparation ne se pose que sur le jeu de base, pas sur les additionnels

 

J'ai enlevé les caches de Origin, j'ai désinstallé puis réinstallé et Origin et rien. 

Je désespère.  Devil

 

Je mets en pièce jointe les captures d'écrans des dossiers et fichier de Origin et Sims4 sur mon ordi. Est-ce que je dois supprimer quelque chose? 

 

Merci de votre aide !!

 

Message 1 sur 5 (2 831 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 Téléchargement Mise à jour ou réparation impossible

Ce problème intervient généralement quand votre antivirus ou votre pare feu bloque la connexion à Origin. Essayez de le désactiver temporairement pour voir si il y a une amélioration.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 806 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 Téléchargement Mise à jour ou réparation impossible

Ce problème intervient généralement quand votre antivirus ou votre pare feu bloque la connexion à Origin. Essayez de le désactiver temporairement pour voir si il y a une amélioration.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (2 807 visites)

Re: Sims 4 Téléchargement Mise à jour ou réparation impossible

★★ Novice

Merci beaucoup pour votre aide ! en effet Dès que j'ai désactivé l'antivirus le téléchargement s'est terminé, mise à jour faite, antivirus réactivé et le jeu fonctionne. 

Encore merci !

Message 3 sur 5 (2 793 visites)

Re: Sims 4 Téléchargement Mise à jour ou réparation impossible

★★★ Newbie
@Henalexandre j ai un probléme j ai instale origin est il me dit de faire la mise a jour 10.9 et j arrive a faire la mise a jour
Message 4 sur 5 (2 364 visites)

Re: Sims 4 Téléchargement Mise à jour ou réparation impossible

★★★ Newbie

Bonjour j’ai aussi un problème. En fait sur mon application EA je n’ai pas même pas la fonction « réparer » sur mon jeu sims 4. Quelqu’un a une solution ? 

Message 5 sur 5 (209 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion