Re: Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

par Dev2k21
Répondre

Message original

Re: Re : Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

★★★ Newbie

Même problème ici, expatrié en Chine, j'utilise un VPN japonais pour des raisons évidentes et la monnaie indiquée est en Yen, forcément.

Cette politique consistant à se fier uniquement à la géo-localisation est stupide, mais vous le savez déjà, puisque vous vous fermez à toute une clientèle.

Pour ma part je retourne sur Steam, qui au moins gère très bien ce type d'exceptions.

Message 11 sur 18 (736 visites)

Re: Re : Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

★★★ Newbie

Je suis Français et  j'habite au Sénégal. J'ai le même problème et je constante que ce n'est pas résolu depuis plusieurs années... Bravo !

C'est quoi Steam?

 

Message 12 sur 18 (682 visites)

Re: Re : Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

★★★★ Novice

il le faut,

nous Afrique avons du mal nous ne savons pas sur quelle monnaie s’aligner en cas d'achat sur origine 

Message 13 sur 18 (621 visites)

Re: Re : Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

★★★★ Novice

mais si c'est le cas pourquoi y'a une monnaie que je ne connais ce R

Message 14 sur 18 (538 visites)

Re: Re : Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

@dadj22 Le R correspond au Rand, monnaie d'Afrique du Sud.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 18 (526 visites)

Re: Re : Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

[ modifié ]
★★★★ Novice

salut tous , nous sommes en 2021 bientôt 2022 ce problème n'a toujours pas fait l'objet d'une étude avec la dur période que le monde traverse, c'est quand même une perte conséquente pour EA 

.

Message 16 sur 18 (381 visites)

Re: Re : Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

★★★ Newbie

Bonjour , 
Nous sommes le 4 février 2022 , 8 ans après la  première plainte à ce problème que la majorité des joueurs rencontre ,  je suis algérien mais j'aimerai pouvoir acheter mes jeux en euros , c'est un problème à vite résoudre Ea , malgré que je sois un passionné de vos jeux vidéos et que l'Ea pro est un abonnement exceptionnel je suis vraiment triste de ne pas pouvoir acheter mes jeux à la devise que je souhaite , obligé de passer par Steam/Epic Games pour pouvoir acheter certains jeux disponible sur l'Origin et voulant acheter Gw2 que je ne trouve pas sur Steam/Epic Games mais disponible sur l'Origin je rencontre une devise qui m'est totalement inconnue .





                                                                  Merci , Cordialement Raouf Standard smile

Message 17 sur 18 (299 visites)

Re: Les prix sont indiqués dans une autre monnaie

★★★ Newbie

Bonjour,


Nous sommes le 01 juin 2024, maintenant 10 ans après la première plainte à ce problème que la majorité des joueurs rencontrent.

Et toujours pas de résolutions.

Notre voix ne porte-elle pas??

Ou bien sûr vous n'en avez rien a cirer.

Si vous ne pouvez résoudre cela, faites-le tout simplement savoir afin que l'on soit avisé.

 

Cordialement

Message 18 sur 18 (64 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion