Re: Disparition de mes dlc sims 4

par Twyngis
Répondre

Message original

Solution approuvée

Disparition de mes dlc sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, hier je n'arrivais pas a lancer les sims 4 mais je n'y arrivais pas, j'ai donc désinstaller le jeu et l'ai réinstaller mais depuis tout les dlc que j'avais acheté ont disparus

Message 1 sur 3 (235 visites)

Solution acceptée

Re: Disparition de mes dlc sims 4

Community Manager

Bonjour @Twyngis ,

 

Vérifiez que vous utiliser bien votre compte habituel. Souvent, les gens se trompent de compte et utilisent un compte qui contient la version gratuite des Sims 4 et pensent donc utiliser le bon puisque le jeu est présent, à part les DLCs.

 

Si vous avez déjà effectué des achats sur les plateformes EA, ils devraient apparaître dans l'historique de vos achats. Si l'historique est vide, ça indique que vous utilisez un autre compte.

 

Essayez plusieurs identifiants pour trouver le bon compte. Sinon, l'assistance EA pourra avoir accès à plus d'informations et vous donnera des indications pour retrouver vos DLCs: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (232 visites)

Toutes les réponses

Re: Disparition de mes dlc sims 4

Community Manager

Bonjour @Twyngis ,

 

Vérifiez que vous utiliser bien votre compte habituel. Souvent, les gens se trompent de compte et utilisent un compte qui contient la version gratuite des Sims 4 et pensent donc utiliser le bon puisque le jeu est présent, à part les DLCs.

 

Si vous avez déjà effectué des achats sur les plateformes EA, ils devraient apparaître dans l'historique de vos achats. Si l'historique est vide, ça indique que vous utilisez un autre compte.

 

Essayez plusieurs identifiants pour trouver le bon compte. Sinon, l'assistance EA pourra avoir accès à plus d'informations et vous donnera des indications pour retrouver vos DLCs: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (233 visites)

Re: Disparition de mes dlc sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, effectivement je me suis trompé de compte désolé

Message 3 sur 3 (224 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion