Comment fusionner deux comptes EA pour pouvoir fusionner les DLC ?

par saranissa2
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment fusionner deux comptes EA pour pouvoir fusionner les DLC ?

★ Novice

Bonjour, 

Il y a quelques années, j'ai achetée plusieurs DLC du jeu les sims 4 sur Origin, sauf que c'était un ancien compte que j'ai fait étant enfant. A coté j'avais un bon compte EA qui était à mon père, où plus de 10 DLC sont achetés, et c'est le compte où je joue au sims 4 et au sims 3. 

Donc je voulais savoir si cela était possible de fusionner ces deux comptes (en sachant que j'ai les identifiants et mots de passe des deux comptes donc je pourrais certifier mon appartenance à ces deux comptes) pour pouvoir récupérer les DLC du compte que je n'utilise plus pour pouvoir les mettre sur mon compte EA actif ? 

Message 1 sur 2 (99 visites)

Solution acceptée

Re: Comment fusionner deux comptes EA pour pouvoir fusionner les DLC ?

Community Manager

Bonjour @saranissa2 , l'assistance EA devrait pouvoir vous aider à fusionner tous vos jeux ensemble Standard smile Si possible, privilégiez le rappel téléphonique qui est un peu plus fiable: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (93 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment fusionner deux comptes EA pour pouvoir fusionner les DLC ?

Community Manager

Bonjour @saranissa2 , l'assistance EA devrait pouvoir vous aider à fusionner tous vos jeux ensemble Standard smile Si possible, privilégiez le rappel téléphonique qui est un peu plus fiable: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (94 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion