Re: Bug

par fylq81efltnk
Répondre

Message original

Bug

★★ Novice

Bonjour,

L'évènement du 9 octobre 2023, chasse au trésor ne se télécharge pas. Quelqu'un rencontre le même problème ?

 

Message 1 sur 4 (585 visites)

Re: Bug

Community Manager

Bonjour @pommepink , votre application est bien à jour? Vous jouez sur quelle plateforme? Vos sims ne sont pas occupés avec d'autres quêtes ou évenements?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (576 visites)

Re: Bug

★★ Novice

Bonjour,

 

Mes sims ne sont pas occupés et aucune mise a jour est disponible dans le play store.

Le 9octobre un message et apparu en me disant quête terminée alors qu elle n avait même pas débutée. C est la deuxième fois que je rencontre ce problème. La fois dernière la quête est apparue quand il ne restait plus que quelques jours.

Merci pour votre réponse 

Message 3 sur 4 (570 visites)

Re: Bug

★★ Novice

Petite nouveauté du jour le jeu de figé toutes les 5 minutes   Aprepetre resté 2 semaine chez Iszy perdu la maislyde la jeté e. Maintenant le jeu se fige il faut sortir du jeu luvrktunr autre allié et redémarrer le jeu toujours sans aucune compensation ni communication qui tient la route.   Voilà 3 semaines que tout doit être résolu en début de semaine sans savoir laquelle quel mois quelle année 

Message 4 sur 4 (551 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion