Re: Bug dans le jeu temperatures abérrantes

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug dans le jeu temperatures abérrantes

★★★ Newbie

Hier et encore aujourd'hui je fais face à un bug persistant quand j'essaie de jouer. Mon foyer actuel habite le terrain Penelope à Strangerville, et il se trouve que quelque chose d'étrange se passe en effet au niveau des températures. De manière randomisée, mon sim va se mettre à avoir froid alors même qu'il se trouve à l'intérieur et que la température extérieure indique une canicule ! Et cela même quand le sim est un fantôme avec le trait de caractère "insensible au froid". Changer de tenue ne résout pas le problème et l'action "se réchauffer" ne semblent pas non plus avoir un effet. Résultat des courses, trois différents sims sont mort de froid ! Premièrement le second sim présent dans le foyer, puis une amie en visite et final un ami devenu colocataire qui a lui aussi succomber aux effets frigidaires du terrain.

 

De plus, ce problème de température ne semble pas être, comme je le pensais auparavant, localisé. Car mon sim arrive tout de même à ressentir l'effet "A trop chaud" sur le campus de Britechester, alors que le thermomètre indique qu'il fait frais et quand elle nage dans le lac ! Une fois de plus, le trait de caractère "Résistante à la chaleur" ne semble pas avoir eu un effet quelque conque. Encore plus délirant, un élève est mort de froid dans la salle commune à peu prêt au même moment.

Message 1 sur 2 (361 visites)

Re: Bug dans le jeu temperatures abérrantes

Community Manager

Bonjour @Juruna-Yudja ,

 

Les sims insensibles au froid qui ressentent quand même le froid est un bug généralisé en cours d'investigation.

 

Ceci dit ça n'explique pas le reste puisque vos sims meurent de froid alors que la température est normale. Essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (350 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion