Re: Requête ?

par Kusabi33
Répondre

Message original

Solution approuvée

Requête ?

★ Guide

Bonjour à tous,

 

 

Pourriez-vous sortir une mise à jour pour qu'il n'ai aucune censure dans le jeu sur PS4 svp ?

 

Par exemple, quand mon sims ou ma simette prennent une douche ou un bain, que l'on voit tout au lieu de les cacher avec du flou.

 

Pareil quand on change la couche d'un bébé ou bambin.

 

Il y a déjà un mod qui existe sur le jeu Sims 2 pour PC, et j'aimerai que EA fasse la même chose pour le jeu Sims 4 sur PS4.

 

Pourriez-vous me répondre si ma requête est faisable svp ?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Cordialement. 

Message 1 sur 4 (452 visites)

Solution acceptée

Re: Requête ?

★★★★★ Expert

Je rajouterais que tu as tout les mods que tu demande et plus pour pc concernant les Sims 4.(Sauf les censures concernant les bébés, les bambins,les enfants et il n'en existera pas).

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (431 visites)

Toutes les réponses

Re: Requête ?

★★★★★ Expert

Bonjour, d'après tout les posts lu à ce sujet cela ne sera sans doute pas possible car c'est très compliqué techniquement mais tu as tout ce que tu as demandé uniquement pour les pc.

Message 2 sur 4 (432 visites)

Re: Requête ?

★★★★★ Expert

Je rajouterais que tu as tout les mods que tu demande et plus pour pc concernant les Sims 4.(Sauf les censures concernant les bébés, les bambins,les enfants et il n'en existera pas).

Message 3 sur 4 (432 visites)

Re: Requête ?

★ Guide

Bonjour @Aria169 et merci pour ta réponse.

 

Dommage pour le jeu sur PS4.

 

Ce n'est pas grave.

 

Mais merci quand même pour ta réponse.Wink

 

Cordialement.

Message 4 sur 4 (398 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion