Request DLC Hotels for the SIMS 4??? THE DREAM... Why not ???

par Boeingplane
Répondre

Message original

Request DLC Hotels for the SIMS 4??? THE DREAM... Why not ???

[ modifié ]
★ Novice

It is true that the Sims 4 and an excellent simulation game, personally I love this game, and all its contents those that I prefer are at work, restaurant relaxation SPA season and paradise island.

I think the game The Sims 4 has enormous potential to develop more on the game play .... I think necessarily like the management of hotels which will really be the total kiff. The fact that we would have the possibility to go on vacation in hotels or even manage it WOW Already on the restaurant content I was at my butter, to manage this business but if EA will develop the hotels in my opinion it will be a hit. As well for example as seaside resorts for skiing in winter or guest rooms or even lodgings why not for example. I noticed that we see more and more land in the gallery concerning hotels and requests about it on other sites. To wait while waiting for EA to develop this new add-on, we can count on the Resort hotel mod.

And you what do you think ? Hotels or not?

Share in mass please for EA to develop HOTEL DLC for the sims 4.

 

Es ce que EA va développer un contenu dans l'avenir pour avoir des Hôtels pour les SIMS 4 ?

 

Il est vrai que les Sims 4 et un excellent jeu de simulation , personnellement j'adore ce jeu, et tous ses contenus ceux que je préfère sont au travail , restaurant détente SPA saison et île paradisiaque .

Je pense que le jeu les Sims 4 ,a un énorme potentiel en pour développer d'avantage sur le game play .... Je pense forcement comme la gestion des hôtels se qui serai vraiment le kiff total. Le fais que nous aurions la possibilité de partir en vacances dans des hôtels voir de le gérer WOW Déjà sur le contenu restaurant j'étais a mon beurre ,pour gérer ce commerce mais si EA développerai les hôtels a mon avis il ferai un carton . Aussi bien par exemple que des stations balnéaires pour faire du ski en hiver ou des chambres d’hôtes voir même des gîtes pourquoi pas par exemple. J'ai remarqué que l'on vois de plus en plus de terrain dans la galerie qui concerne les hôtels et des demande a se sujet sur d'autres site. Pour patienter en attendant que  EA développe veulent bien nous sortir ce nouvel ad-dons , nous pouvons conter sur le mod Resort hôtel .

Et vous qu'en pensez vous ? Des Hôtels ou pas ?

Partager en masse s'il vous plait pour que EA développe un DLC HOTEL pour les sims 4.

 

Message 1 sur 1 (1 515 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion