Projet d'extension Sims 4

par Kvnglls
Répondre

Message original

Projet d'extension Sims 4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, Bonsoir..

 

Depuis quelques semaines j'ai une sacrée idée en tête et comme ça parle des SIMS 4 j'avais envie de l'écrire ici.. 

Pour vous partagez l'idée que j'ai en tête depuis quelques semaine.

C'est un projet qui a déjà eu lieu sur les SIMS 3 c'est en autre l'extension Animaux (avec les chevaux, chiens, chats,....)

mais imaginez cela sur les SIMS 4 mais plus retravailler on garderais l'esprit des chevaux, chiens, chats, des rongeurs, etc.. Mais aussi en y r'ajoutant des animaux de toutes espèces.. qui cela nous permettrons de faire de super choses sur les SIMS 4, tout comme par Exemple : Un Zoo, un Cirque, un parc animalier, un élevage de reptiles, de rongeurs... ou bien même des Écurie ou Haras pour les chevaux, ainsi que plein d'autres activité et structure avec les animaux... 

Même si il existe déjà l'add-on Chien et Chat et Les animaux de compagnie.. Je voudrais vraiment y apporter un truc en plus avec ces autre animaux.. 

Cela donnera encore plus de réalité au jeux et on pourra divinement bien s'amuser à tout âges.. 

 

Je voudrais vraiment que vous prenez mon sujet à coeur et que vous l'étudier pour faire des heureux dans le monde.. car je pense que beaucoup de personne aimerait avoir (des serpent, ou je ne sais autre animaux chez soit.. ou même avoir une maison un peu Western et en y mettant des chevaux.. ou bien même les amoureux des animaux avec un ZOO, ou carrément même un CIRQUE...

 

Merci d'avoir pris le temps de lire vraiment..

Je reste a votre disposition pour éventuel information 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 1 (297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion