[Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

par Agualym
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Bonjour, j'ai un petit souci et malheureusement je ne suis pas le seul a avoir le même problème quand je lance mon jeu et que je veux jouer en ligne et que je clique sur Multijoueur sa ne fait rien et a droite sa me met un message encadré :

 

AVERTISSEMENT: Contact des serveurs de respawn

 

Cordialement

Message 1 sur 22 (4 393 visites)

Solution acceptée

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

En me baladant sur plusieurs forums, ils conseillaient de désactiver la carte ethernet ce que j'ai fait et pour ma part ca a fonctionné, ca a trouvé tout de suite les serveurs... Je ne sais pas si ca fonctionne à tous les coups mais tu peux toujours essayer

Voir le sujet

Message 2 sur 22 (4 635 visites)

Toutes les réponses

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

En me baladant sur plusieurs forums, ils conseillaient de désactiver la carte ethernet ce que j'ai fait et pour ma part ca a fonctionné, ca a trouvé tout de suite les serveurs... Je ne sais pas si ca fonctionne à tous les coups mais tu peux toujours essayer

Message 2 sur 22 (4 636 visites)

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Nickel cela fonctionne juste en désactivent ethernet pour moi sa fonctionner pas donc en jeu j'ai désactivé ethernet + wifi et maintenant sa fonctionne Standard smile

Message 3 sur 22 (4 344 visites)
0 XP

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Newbie

Bonjour comment faire pour désactiver la carte ethernet pour solutionner le problème de connexion serveur respawn

 

Message 4 sur 22 (4 306 visites)
0 XP

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Tu vas dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau puis clique droit sur la carte à désactiver et tu sélectionnes "désactiver"

Message 5 sur 22 (4 301 visites)

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai essayer ette manipulation sur windows 10 et je ne peut pas faire clic droit sur une carte !! Comment faie ?

 

Message 6 sur 22 (4 175 visites)

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★★★ Newbie

Bonjour, mais si tu désactive tu n'as plus internet au final non ?

Message 7 sur 22 (4 169 visites)

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Effectivement, cette solution ne fonctionne que si tu es connecté en wifi sinon cela coupera toute connexion à Internet. Je suppose que l'erreur n'est pas présente pour les joueurs connectés via ethernet.

Message 8 sur 22 (4 144 visites)

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★ Novice

Etrange car j'ai moi même fait cette manipulation en étant sous windows 10. Quelle type de carte s'affiche dans ton cas?

Message 9 sur 22 (4 142 visites)

Re : [Titanfall 2] Contact des serveurs de respawn

★★★★ Novice

et si, malheureusement, l'erreur est aussi présente pour ceux qui sont connectés uniquement pas cable... et là, tu ne peut rien faire, ça bug encore et toujours... j'ai l'impression d'avoir payé un jeux à durée de vie très limité...

Message 10 sur 22 (4 122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion