Problème de lancement TF2 steam

par scoota-53
Répondre

Message original

Problème de lancement TF2 steam

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour j'ai un gros problème avec mon jeu : je l'ai acheté sur steam, il apparait bien sur EA app (oui oui le truc qui marche pas) mais quand je vais sur les 3 petits points en haut a droite de l'icone du jeu, la sélection "gérer sur steam" est grisée et je ne peux pas cliquer dessus. De plus quand je veux lancer mon jeu, un message d'erreur apparait : Failed to load the launcher DLL at "D:\steam\steamapps\common\Titanfall2\bin\x64_retail\tier0.dll": Le module spécifié est introuvable. 

je précise que j'ai regardé a la main et tout les fichier son présent et en bon état. Je pense que le problème doit venir d'une synchronisation entre steam et EA app et j'ai désinstallé et réinstallé EA et TF2 mais rien n'a changé alors que sur origin tout se passait très bien et si quelqu'un sait comment contacter le support de cette équipe de chômeur qu'est EA je suis preneur. 

Si quelqu'un pense avoir une solution au problème ou a besoin de plus de détail voici mon discord : mokette_2235. 

merci d'avance à toutes les personnes qui prendrons le temps de répondre. 

 

 

Edit: Moved thread to French language Titanfall forums. -CM

Message 1 sur 1 (480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion