Re: Crash campagne mission Balise

par enasbo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash campagne mission Balise

★★★ Newbie

Mon TitanFall 2 Crach en boucle dans la campagne sur le niveau de l'antenne, visiblement suite à des actions des IA vu que le crash n'arrive que quand le personnage est détecté, j'ai réussi à passer certains passages en tuant rapidement les IA qui provoquaient le crash avant qu'ils n'aient le temps d'agir mais certains passages sont juste impossibles dans ces conditions.

 

pas de messages d'erreurs lors du crash, j'ai essayé de redémarrer le PC, de lancer une réparation de TitanFall2 via le client EA et de garantir les droits administrateurs au client EA mais le problème persiste.

 

Je suis sur un PC ASUS sous Windows 11 à jours,

config:

AMD Ryzen 5 4600H,  12 possesseur logiques,

Radeon Graphics 3.00 GHz,

16 Go de RAM

processeur en 64bits

84Go de libre sur le PC

 

Message 1 sur 4 (278 visites)

Solution acceptée

Re: Crash campagne mission Balise

Hero
Bonjour @enasbo ,

 

Une piste est donnée sur ce sujet anglophone similaire (Il s'agit d'une traduction approximative) :

 

"J'ai trouvé un fil de discussion sur Reddit avec une solution de contournement : Si vous allez à l'écran de sélection du chapitre, et que vous sélectionnez La Balise alors vous pouvez jouer la mission sans le crash. Ce n'est pas idéal, mais ça a marché pour moi."

 

Une autre piste consiste à réparer le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (254 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash campagne mission Balise

★★★ Newbie

rectification, je jeux peut crash sans que mon personnage ne soit repéré, au point où j'en suis, le jeux crash systématiquement au bout d'une dizaines de secondes dans la campagne quand le jeux me charge ce point

 

Message 2 sur 4 (274 visites)

Re: Crash campagne mission Balise

Hero
Bonjour @enasbo ,

 

Une piste est donnée sur ce sujet anglophone similaire (Il s'agit d'une traduction approximative) :

 

"J'ai trouvé un fil de discussion sur Reddit avec une solution de contournement : Si vous allez à l'écran de sélection du chapitre, et que vous sélectionnez La Balise alors vous pouvez jouer la mission sans le crash. Ce n'est pas idéal, mais ça a marché pour moi."

 

Une autre piste consiste à réparer le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 4 (255 visites)

Re: Crash campagne mission Balise

★★★ Newbie

En effet c'est ce que j'ai finit par faire. Si ça peut aider à  la correction du bugg, le crash a commencé à apparaître après que je sois mort plusieurs fois en tentant de hacker des tireur mecanique sur un toit au nuveau du premier faucheur de la partie où l'on essaye de recuperer le module de la balise 4.

Message 4 sur 4 (237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion