Re: Bug sauvegardes solo Titanfall 2 sous Windows10

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug sauvegardes solo Titanfall 2 sous Windows10

★★★ Newbie

Titanfall 2 perd la sauvegarde au redémarrage. Pour la 3ème fois quand je lance le jeu (solo Windows10) il me replace au même endroit, loin de là où j'en étais. Il faut que je recommence tout, c'est long et ennuyeux (le secteur des plateformes qui se succèdent). J'en ai assez !

Que faut-il faire pour qu'il sauvegarde le dernier point de contrôle et me le propose quand je redémarre le jeu ?

Merci 

Message 1 sur 2 (461 visites)

Re: Bug sauvegardes solo Titanfall 2 sous Windows10

Community Manager
Bonjour @37jmtkso7jlf et navrée pour le délai. Si ce souci persiste, et que vous avez Windows Defender sur votre ordinateur, allez dans les paramètres de cette application et cherchez l'option "Accès contrôlé au dossier". Cliquez sur "Autoriser une application" et ajoutez le fichier .exe de Titanfall 2. Cela a pu régler le souci pour d'autres personnes.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion