Re: Problème pvz héros pvp

par EA_Cath
Répondre

Message original

problème multijoueur

★★ Novice

bonjour j'ai aussi le même problème et j'attends depuis des mois toujours pas de déblocage 

Message 1 sur 5 (241 visites)

Re: problème multijoueur

Community Manager
Bonjour @MDgames93 , de quel jeu Plants vs Zombies parlez-vous?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (225 visites)

Re: problème multijoueur

★★ Novice

bonjour je parle de Pvz heroes 

Message 3 sur 5 (208 visites)

Problème pvz héros pvp

★★★ Newbie

Bonjour je m'appelle xddamond et je joue a pvz héros depuis 1 mois mais malheureusement le mode multijoueur ne fonctionne pas j'essaie de lancer une partie mais cela me dit "aucun résultat" j'ai vue que certaine perssone avais le même problème que moi mais sur iOS perssonellement je suis sur Android plus spécifiquement Motorola j'essaie presque tout les jour de faire du pvp mais cela ne marche pas merci de corriger se bug au plus vite cordialement xddamond.

 

Message 4 sur 5 (210 visites)

Re: Problème pvz héros pvp

Community Manager

@Xddamond @MDgames93 Bonjour à vous deux, pourriez-vous me communiquer votre identifiant de joueur en message privé s'il vous plait? Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (175 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion