Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

par blackangel66270
Répondre

Message original

Solution approuvée

Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

★★ Novice

Bonjour, je viens d'acquérir Plants Vs Zombie Battle for Neighborville sur PS4,  lorsque l'on laisse le bouton carré appuyé afin d'obtenir l'écran scindé pour la co-op locale en mode Solo un message indique que le joueur 2 est en mode invité et que sa progression et son xp ne seront pas prise en compte...peux t on remédier à cela ? Si oui comment procéder ? Merci

Message 1 sur 7 (569 visites)

Solution acceptée

Re: Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

Community Manager
@blackangel66270 Il faut en effet créer un autre compte PSN pour votre femme et le lier à un compte EA. Vous pouvez faire ça une fois le compte PSN créé en vous connectant sur cette page et en cliquant sur le bouton "PlayStation": https://help.ea.com/fr/help-home/

Ensuite, vérifiez que votre console est bien activée en tant que PS4 principale: https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/activation.html

Essayez ensuite de débuter une partie et vous devriez pouvoir inviter son profil PlayStation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (532 visites)

Toutes les réponses

Re: Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

Community Manager
Bonjour @blackangel66270 , en effet les invités standard n'obtiennent pas d'XP et ne peuvent pas progresser.

Ceci dit il me semble que si le joueur 2 possède son propre profil PSN et que le joueur 1 invite ce deuxième profil (au lieu d'inviter un compte Invité standard), la progression devrait être conservée.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (561 visites)

Re: Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

★★ Novice

Merci pour votre rapide retour, donc il faut que créer un compte PlayStation Network à ma femme mais après je ne suis pas certain d'avoir la bonne manipulation et pour l inviter. Pourriez vous me guider s il vous plaît ? 

Message 3 sur 7 (555 visites)

Re: Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

Community Manager
@blackangel66270 Il faut en effet créer un autre compte PSN pour votre femme et le lier à un compte EA. Vous pouvez faire ça une fois le compte PSN créé en vous connectant sur cette page et en cliquant sur le bouton "PlayStation": https://help.ea.com/fr/help-home/

Ensuite, vérifiez que votre console est bien activée en tant que PS4 principale: https://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/activation.html

Essayez ensuite de débuter une partie et vous devriez pouvoir inviter son profil PlayStation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 7 (533 visites)

Re: Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

★★ Novice

Merci pour votre réponse précise et détaillé. Bravo, je vais tester dans le week-end, je ferai un retour une fois le test effectué. Merci à vous bon week-end 

Message 5 sur 7 (526 visites)

Re: Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

★★ Novice

Tout semble bien fonctionner ! Merci à vous pour vos réponses.

Message 6 sur 7 (509 visites)

Re: Xp et progression CO-OP Battle for Neighborville

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, je veux jouer avec mon fils en Coop en écran partagé (donc sur la même console PS4) mais à chaque fois son personnage recommence de zéro et il ne peut pas progresser car son xp n'est pas sauvegardée entre 2 parties.

 

J'ai bien suivi votre réponse, j'ai créé un autre compte PSN pour lui sur la console mais je ne peux pas le lier avec un compte EA car mon compte à moi est déjà associé avec cette même console... Et même en ayant créer un autre compte EA pour lui, ça n'est pas possible car il est reconnu comme venant de la même console que mon compte.

 

Comment faire s'il vous plaît pour qu'il puisse jouer avec moi et faire progresser son personnage ?

 

Merci beaucoup.

Message 7 sur 7 (305 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion