Re: Synchroniser progression PvsZ2 sur nouveau smartphone

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Synchroniser progression PvsZ2 sur nouveau smartphone

★ Novice

Bonjour,

J'ai joué à PvsZ2 depuis des années sur mon ancien smartphone. Ma progression était bien liée et synchronisée à mon compte googleplay.

J'ai changé de smartphone et installé PvsZ2 dessus. Je souhaite maintenant synchroniser ma progression depuis googleplay sur l'installation PvsZ2 de mon nouveau smartphone.

Quelle est la procédure svp ?

peut être que l'Assistance EA peut gérer ça de leur côté ? Je suis prêt à fournir mon player ID et mon compte google lié.

Message 1 sur 4 (114 visites)

Solution acceptée

Re: Synchroniser progression PvsZ2 sur nouveau smartphone

Hero

Bonjour @7wgnpc927jwa ,

 

PvZ 2 utilise ton compte Google pour synchroniser ta progression sur tous tes appareils Android donc tu as juste à utiliser le même compte Google sur ton nouveau smartphone pour la retrouver.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (104 visites)

Toutes les réponses

Re: Synchroniser progression PvsZ2 sur nouveau smartphone

Hero

Bonjour @7wgnpc927jwa ,

 

PvZ 2 utilise ton compte Google pour synchroniser ta progression sur tous tes appareils Android donc tu as juste à utiliser le même compte Google sur ton nouveau smartphone pour la retrouver.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (105 visites)

Re: Synchroniser progression PvsZ2 sur nouveau smartphone

★ Novice

Merci pour la réponse rapide.

J'utilise bien le même compte google sur le nouveau smartphone, mais le jeu démarre depuis le début. Ma progression n'a pas été synchronisée...

Message 3 sur 4 (101 visites)

Re: Synchroniser progression PvsZ2 sur nouveau smartphone

Hero

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir s'ils peuvent récupérer ta progression en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT (/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie par contre car il arrive que ça cela ne soit pas réalisable.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (96 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion