Re: Problème multi joueur

par Nestordog2008
Répondre

Message original

Problème multi joueur

★★ Novice

Bonjour EA,

 

Voila plusieurs mois que le mode multijoueur sur votre jeu plante versus zombie hero n’affiche aucun résultat au lancement de chaque matchmaking. Après quelques recherches j’ai appris que je n’étais pas le seul joueur concerné et que ce problème date de mars ou février. 
Si ce n’est pas intentionnel pourriez-vous le corriger ?

 

Merci d’avoir lu mon message. 


Message 1 sur 5 (211 visites)

Re: Problème multi joueur

Community Manager

Bonjour @Nestordog2008 ,

 

D'autres joueurs rencontrent également le même souci, ça a l'air d'être un bug généralisé. Pourriez-vous m'envoyer votre identifiant de joueur en message privé ainsi que votre version système (iOS/Android)?

 

Pour m'envoyer un message, allez sur mon profil puis cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe. Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (205 visites)

Re: Problème multi joueur

★★ Novice
@EA_Cath Bonjour cath, je vous ai envoyé un message avec mes identifiants, l’avez vous bien reçu ?
Si oui d’ici combien de temps pensez-vous que le problème sera réglé.
Message 3 sur 5 (189 visites)

Re: Problème multi joueur

Community Manager
@Nestordog2008 J'ai bien reçu, merci! Cependant il me faudrait votre identifiant de joueur comme indiqué dans cet article, il s'agit d'une série de chiffres et de lettres: https://help.ea.com/fr/help/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-heroes/find-your-plants-vs-zombies-h...

C'est différent de votre nom d'utilisateur Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (154 visites)

Re: Problème multi joueur

★★ Novice
@EA_Cath Ah ok je me suis trompé effectivement voilà mon identifiant : fOfb13b543a64c0bb2ee67ad51266ac7
Message 5 sur 5 (144 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion